CANAL+ rencontre cette fois-ci un problème sur la TV d’Orange

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tv d'orangeUn nouvel incident est en cours dans l’univers CANAL+. Cette fois-ci, il concerne Orange et les abonnés de l’opérateur ne peuvent pas accéder aux contenus de CANAL+ sur leur écran, un message d’erreur « P01 » apparaît à la place.

Après les abonnés Free et Bouygues Telecom, c’est au tour des abonnés Orange de rencontrer un problème avec les chaînes CANAL+. Mais l’incident est différent de celui rencontré chez les deux premiers opérateurs.

En effet, la chaîne cryptée explique dans un billet sur son site d’assistance que depuis ce jeudi matin, les abonnés de l’opérateur historique voient apparaître un message d’erreur P01 sur leur écran, les laissant dans l’impossibilité d’accéder aux chaînes du groupe. Dans ce message, on peut lire « Le service « CANALUNIVERSE » demandé est temporairement indisponible. Code erreur : P01« .

CANAL+ est en train de résoudre l’incident

Dans les commentaires, plusieurs abonnés concernés indiquent que le problème persiste même lorsqu’ils redémarrent leur Livebox et réinitialisent le décodeur UHD.

CANAL+ se veut rassurant et indique que : « Notre régie en est déjà informée et travaille activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée ».

En espérant que la résolution ne prenne pas plusieurs jours comme cela a été le cas pour les abonnés Freebox et Bouygues Telecom qui ont été privés des chaînes CANAL+ pendant 5 jours. La faute à une « absence de droits » pour les deux opérateurs.

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Commentaires

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  1. En tout cas, ça fonctionnait bien par le portail de TV d’Orange hier, pour toutes les chaines de Canal+ , ciné +, OCS etc..
    D’ailleurs, je ne passe jamais par l’univers canal+ avec le décodeur de la TV d’Orange, pour regarder les chaines Canal+, puisqu’elles sont accessibles sur le portail de la TV d’Orange*

  2. En tout cas, ça fonctionnait bien par le portail de TV d’Orange hier, pour toutes les chaines de Canal+ , ciné +, OCS etc..
    D’ailleurs, je ne passe jamais par l’univers canal+ avec le décodeur de la TV d’Orange, pour regarder les chaines Canal+, puisqu’elles ont accessibles dur le portail de la TV d’Orange.

  3. L’assistance de Canal+ indique que c’est résolu.

    « L’incident est désormais résolu.
    Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos programmes CANAL+ nous vous invitons à redémarrer votre décodeur Orange complètement (une mise en veille / sortie de veille ne suffit pas). »