A l’occasion des VODays qui reviennent à nouveau cette année, vous pourrez louer des films récents à partir de 1,99 euro, l’achat définitif est même possible pour un tarif débutant à 4,99 euros.
Depuis ce lundi 22 janvier, vous pouvez profiter de nombreuses promotions sur la VOD sur plusieurs plateformes, aussi bien pour de la location de films que pour de l’achat au format dématérialisé. Vous pouvez retrouver parmi ces titres de nombreuses nouveautés ou des titres plus anciens.
Les VODays offrent l’accès à plusieurs centaines de films sur dix plateformes au total avec des tarifs débutant à 1,99 euro pour la location et 4,99 euros pour l’achat.
Les plateformes concernées
Comme nous l’indiquions précédemment, ce sont dix plateformes qui sont concernées par cette promotion cette année mais un seul opérateur participe à l’opération. Pour les autres, il faudra passer par d’autres services qui sont parfois disponibles sur les box.
Les plateformes participantes sont : Apple TV, Arte VOD, CANALVOD, Filmo, Orange, Premiere Max by Videofutur, Prime Video, Rakuten TV, Univers Ciné ainsi que Viva. Outre les box, les smartphones ou les tablettes, il est possible de retrouver ces applications sur les appareils connectés comme les téléviseurs, les consoles de jeux ou encore les boîtiers TV tournant sous Android TV ou Apple TV.
Pour louer ou acheter un film, il suffit de se rendre sur la plateforme participante puis de sélectionner le film souhaité dans la rubrique « promotion » ou « VODays ». Si ce n’est pas encore fait, vous devrez créer un compte en quelques clics pour pouvoir louer ou acheter votre contenu.
Attention, en règle générale la location ne reste disponible que 48 à 72h selon les plateformes.