Freebox : le replay sur CANAL+ n’est plus disponible en raison d’un incident

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canal+Le site d’assistance de CANAL+ vient d’annoncer qu’un incident était en cours pour les abonnés Freebox. Certains de ces derniers ne peuvent plus accéder aux contenus en replay de la chaîne cryptée. Le groupe travaille sur la résolution de cet incident.

Si vous êtes abonné Freebox et CANAL+ et que vous ne pouvez pas accéder aux contenus en replay, vous n’êtes pas seul. En effet, la chaîne cryptée vient d’annoncer qu’un incident était en cours sur les box internet de Free.

Les abonnés Freebox voient apparaître le message « erreur interne au serveur » sur leur écran lorsqu’ils souhaitant accéder à des contenus en replay sur CANAL+ et ce, depuis hier (mardi 5 mars).

CANAL+ travaille sur la résolution de l’incident

Sur son site, la filiale de Vivendi avance que ses équipes techniques « travaillent activement à la résolution de cet incident ».

Mise à jour 14h30 : CANAL+ a résolu l’incident aux alentours de 13h, tout devrait être revenu à la normale.

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