Covage lance une offre mobile de gros bi-opérateurs
L’opérateur d’infrastructure Covage complète son catalogue d’offres avec du mobile. De quoi permettre une solution de secours aux entreprises.
Covage étoffe son catalogue d’offre BtoB avec une offre mobile, uniquement accessible aux opérateurs de services de télécommunications. Cela permet de proposer une gamme complète de solutions aux clients entreprises.
Des offres à la carte pour les clients
L’opérateur d’infrastructure se lance sur un tout nouveau marché et devient le premier à proposer une gamme pouvant couvrir 100% des technologies sur un réseau exclusivement destiné aux entreprises.
L’offre mobile de gros proposée par Covage permet aux clients de profiter d’un accès au réseau bi-opérateurs avec une seule carte SIM. Covage n’indique pas quels sont les opérateurs proposés si ce n’est qu’il s’agit des « deux principaux réseaux mobiles en France », de quoi permettre aux entreprises de choisir le meilleur réseau disponible.
L’abonnement transite directement par le réseau de Covage, permettant d’utiliser la fibre et le mobile de façon identique et avec la même qualité de service. De quoi proposer des solutions de back-up lorsque la fibre ne fonctionne plus, une offre 5G au démarrage de l’activité en attendant le déploiement de la fibre ou des solutions temporaires pour des événements.
Les opérateurs pourront proposer les offres qu’ils souhaitent à leurs clients. Ils peuvent ainsi créer des offres sur mesures avec différents paliers de consommation, des forfaits bloqués ou avec dépassement, Covage propose une facturation basée sur la consommation de données.
Grâce à la simplicité de la modélisation et de l’intégration de l’offre, Covage entend simplifier l’accès aux offres de connectivité des opérateurs afin qu’ils se concentrent sur leurs services à valeur ajoutée. Bien que le mobile présente un fort intérêt pour remplacer la fibre dans des cas spécifiques, la fibre demeure la solution la plus pérenne et durable
Denis Teissier, Directeur marketing et communication de Covage
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.