Orange et l’Olympique de Marseille proposent à nouveau le siège de l’Orange Vélodrome
Pour la quatrième année, Orange et l’Olympique de Marseille vont mettre à la vente des sièges de l’Orange Vélodrome. Les bénéfices iront financer des programmes pour les enfants.
Les fans de l’Olympique de Marseille vont pouvoir avoir un souvenir de leur stade favori directement chez eux. Orange et le club phocéen vont lancer une nouvelle édition de sièges collector du stade.
250 sièges à 350 euros
Pour cette quatrième édition, le nombre de sièges sera un peu plus élevé que l’an dernier. 300 sièges uniques ont été produits et 250 seront mis à la vente en ligne cette année.
Le prix ne bougera pas en revanche et les sièges seront vendu pour 350 euros. Les bénéfices de la vente iront cette année encore directement au programme OV School mis en place par Orange et OM Fondation. Au travers de ce programme, des jeunes peuvent notamment partir en vacances apprenantes au cours de l’été.
Les chaises proposées à la vente sont composées d’un siège du stade mais qui a été posé sur une armature en métal pensée et fabriquée par un ferronnier et qui prendra la couleur bleu nuit du maillot extérieur de l’OM cette fois, de quoi la rendre encore plus collector pour les fans marseillais. La chaise en elle-même fait 76 cm de hauteur et pèse 8 kg.
La vente s’ouvrira le 29 avril à partir de 18h sur le site Maison Transversale, tout comme l’an dernier.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.