Max se voit dans le Top 3 en France
Max arrive dans un peu moins de deux semaines maintenant, la firme espère conquérir le cœur des français et se voit dans le Top 3 en France et dans les autres marchés.
Max arrive le 11 juin prochain dans l’Hexagone et la plateforme a déjà de fortes ambitions pour notre territoire avec l’envie d’être dans le Top 3.
18 000 heures de contenus et des titres phares
La plateforme de la Warner Bros Discovery va débarquer dans nos contrées avec énormément de contenus et surtout des titres très connus et des créations spécialement taillées pour la France.
Il faut s’attendre à plus de 18 000 heures de contenus dès le lancement, une retransmission des Jeux Olympiques dans leur intégralité et des chaînes linéaires, mais ce sont surtout les propriétés intellectuelles du groupe qui devraient attirer la clientèle bien plus facilement.
Groupe Warner Bros Discovery oblige, la plateforme va abriter Friends (à partir du 1er juillet), Le Prince de Bel-Air, The Big Bang Theory, Game of Thrones, House of The Dragon, Les Soprano, True Detective, Sex and the City ainsi qu’une grande quantité de films, ce qui pêche notamment chez la concurrence.
Vous pourrez retrouver à loisir des films comme Mad Max, Harry Potter, Interstellar, Dunkerque, Very Bad Trip, Inception Gravity, Godzilla et également le DC Extended Universe qui rassemble des titres comme Aquaman, Joker, Wonder Woman, Superman et Batman.
Miser sur le catalogue
Et c’est sur ce catalogue exceptionnel que compte Warner Bros Discovery pour faire adopter sa plateforme au plus grand nombre, comme l’a révélé Clément Schwebig, président de Warner Bros Discovery Europe de l’Ouest et Afrique, auprès des Numériques.
Clément Schwebig annonce que la firme ne se lance pas « pour être dernier du peloton » mais plutôt pour « être dans le Top 3 des plateformes de streaming » que cela soit en France mais aussi dans les autres pays dans lesquels la plateforme est présente.
En revanche, Max – au travers d’Eurosport – ne compte pas miser sur le football, du moins pour l’instant confirme Clément Schwebig à nos confréres. Mais étant donnés tous les rebondissements autour de la Ligue 1, nous ne pouvons plus être sûr de rien concernant le ballon rond.
A voir si Max parviendra à transformer l’essai mais avec un prix de 9,99 euros par mois pour la version Standard sans publicité et sans restriction du partage – pour le moment – Max devrait plaire à beaucoup de monde au vu du catalogue annoncé dès le début.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.