Max est offert 3 mois chez Free sur Pop et Ultra et 6 mois chez SFR pour les nouveaux abonnés
Pour l’arrivée de Max en France, les opérateurs ont commencé à annoncer l’inclusion de la plateforme dans certains de leurs forfaits.
La toute nouvelle plateforme Max vient d’arriver en France et pour fêter ça, les opérateurs ont commencé à l’inclure dans leurs offres.
Jusqu’à 3 mois offerts chez Free, même pour les anciens abonnés
Toujours dans sa logique de super agrégateur de contenus, Free a décidé d’offrir la plateforme pendant trois mois à ses abonnés Freebox Ultra et Freebox Pop, qu’ils soient nouveaux ou anciens. Les autres abonnés ne sont pas oubliés mais ils bénéficient de seulement un mois offert.
Dans les deux cas de figure, l’abonnement offert est l’offre Max Basic avec pub incluant 2 écrans en simultané ainsi qu’une qualité full-HD et étant sans engagement. Vous pouvez donc résilier avant la fin pour ne pas avoir à payer les 5,99 euros par mois de l’abonnement.
Six mois offerts pour les nouveaux abonnés Power
SFR a également décidé d’offrir Max à ses abonnés mais cela ne concerne que les nouveaux abonnés à l’offre SFR Power, que cela soit en ADSL ou en fibre. L’opérateur au carré rouge propose la plateforme gratuitement pendant six mois avant de la facturer. A noter qu’il s’agit là aussi de l’offre Max Basic avec pub et au-delà des six mois, il faudra débourser 5,99 euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.