CANAL+ et Paramount prolongent et renforcent leur partenariat en France
CANAL+ et Paramount ont annoncé la signature d’un nouvel accord. Il comprend une extension de ce qui existait ainsi que l’ajout de la plateforme pour tous les abonnés.
Un peu plus de 24h après l’annonce de l’inclusion de Paramount+ dans toutes les offres CANAL+, les deux groupes « annoncent la prolongation et le renforcement de leur partenariat en France ».
Doubler la présence de Paramount+ dans l’Hexagone
Dans ce partenariat, il y a déjà l’ajout de Paramount+ pour tous les abonnés à CANAL+, quelque soit l’offre et cela sans surcoût. De quoi leur permettre de profiter de tout le catalogue de la plateforme comme Star Trek, Zorro, South Park, La Pat’ Patrouille directement depuis myCANAL.
Au delà de ça, cet accord permet à CANAL+ de continuer à distribuer les chaînes de télévisions payantes du groupe Paramount avec MTV, Nickelodeon, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central ainsi que les déclinaisons lorsqu’elles existent.
CANAL+ pourra également continuer à proposer les films du studio hollywoodien dès six mois après leur sortie en salle en France, conformément au calendrier de la chronologie des médias.
Pour Paramount, cette stratégie va lui permettre d’accélérer sur le marché français. Sa plateforme va doubler sa pénétration sur le marché hexagonal grâce à sa présence dans toutes les offres CANAL+. De quoi considérablement augmenter sa part de marché en France.
De plus, Paramount a annoncé la « croissance future » de sa plateforme « avec le lancement français de l’offre avec publicité de Paramount+ ».
Nous venons de franchir une nouvelle étape du partenariat historique de plus de 30 ans entre Paramount et CANAL+. Le Groupe CANAL+ est très heureux de donner accès aux contenus de Paramount+ à l’ensemble de ses abonnés en France. Paramount est le studio le plus emblématique d’Hollywood et Paramount+ fait partie des plateformes incontournables du marché. Ce partenariat élargi constitue un pas de plus dans la volonté du Groupe CANAL+ d’agréger les meilleurs contenus et applications du marché
Pascale Chabert, Directrice des acquisitions de contenus grands comptes du Groupe CANAL+
La chaine classique MTV mouai, le top serait d’inclure les déclinaisons musicales !!
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.