Free ne touchera jamais à son forfait à 2 euros selon Xavier Niel
Lors de son spectacle/conférence à l’Olympia pour vous apprendre à devenir milliardaire, Xavier Niel est en partie revenue sur son bébé Free et certaines des promesses qui ont été faites par le passé.
Ce mercredi 18 septembre, Xavier Niel se produisait sur la scène de l’Olympia dans un spectacle/conférence intitulé « Comment devenir milliardaire » et ce fut également le temps de présenter son livre qui sortira la semaine prochaine.
Une promesse sur un seul des forfaits Free
Fort de son expérience dans le domaine, l’homme d’affaires est revenu sur sa vie et il n’en a pas loupé une miette selon Numerama qui était sur place. Il est notamment revenu sur l’épisode de vie où il a fait un peu de prison et qui lui a valu un conseil de la part d’un juge : « mordez la ligne jaune, mordez-la bien, mais ne la dépassez pas ». Un conseil qu’il ressort d’ailleurs assez régulièrement.
D’autres thèmes ont également été abordés par le magnat des télécoms qui aura passé sa soirée à faire du trolling comme le rapporte notre confrère. Mais Xavier Niel a surtout fait une autre annonce qui n’est pas passé inaperçue.
En effet, il a glissé durant cette soirée que « nous ne changerons jamais les prix du forfait à 2 euros ». L’opérateur avait fait la promesse de ne pas toucher à ses forfaits historiques jusqu’en 2027. Au delà, Free ne garantissait pas l’absence d’augmentation.
Hier soir, Xavier Niel a donc étendu cette promesse et le petit forfait n’augmentera pas non plus après 2027. Il est également à noter que cette promesse ne concerne que le forfait à deux euros et rien ne garanti que ce forfait Free 5G n’augmente pas après cette date.
Toutefois, on peut relativiser cette option par le fait que le forfait Free est régulièrement amélioré, sans augmentation du tarif. Il permet désormais de profiter de 300 Go d’internet en 5G StandAlone.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.