Disney+ : les tarifs évoluent dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés et à compter du 21 novembre pour les anciens
CANAL+ avait vendu la mèche et Disney+ a commencé à prévenir ses clients d’une évolution du prix. Le changement aura lieu à compter du mois prochain.
Ce mercredi 16 octobre, CANAL+ a fait évoluer les tarifs des options Disney+. Si un distributeur tiers est libre de fixer les prix pour la plateforme, c’était bien en prévision d’un vrai changement sur la plateforme.
Les anciens abonnés impactés à compter du 21 novembre
Disney+ a commencé à envoyer des mails à ses clients afin de leur indiquer une future augmentation des prix de 1 à 2 euros par mois suivant l’offre détenue, seul l’abonnement Disney+ Standard avec pub ne bougera pas. Il est d’ailleurs à noter que le tarif a déjà évolué pour les clients qui s’abonnent depuis ce 17 octobre.
Pas de changement dans l’offre contrairement aux Etats-Unis et Disney justifie cette modification tarifaire par le fait que cela est pour « vous proposer le meilleur du divertissement, des productions originales aux plus grands films à succès ».
Avec la nouvelle tarification, l’offre Disney+ Standard passe à 9,99 euros par mois et l’offre Disney+ Premium passe à 13,99 euros par mois, soit respectivement 1 et 2 euros en plus. Les offres annuelles sont également impactées, il s’agit toujours de deux mois offerts sur la facture totale avec Disney+ Standard qui est affiché à 99,90 euros par an et Disney+ Premium à 139,90 euros par an.
Le prix changera à partir du 21 novembre pour les anciens abonnés mais cela se fera le jour du renouvellement de l’abonnement. Si celui-ci intervient le 22 novembre, vous aurez directement le nouveau prix mais si votre forfait est renouvelé le 20 novembre, le nouveau tarif sera applique le 20 décembre seulement.
Pour les abonnements annuels, le changement se fera également au renouvellement de votre offre, après le 21 novembre.
Voici la nouvelle grille tarifaire de Disney+ :
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.