Ligue 1 : DAZN prolonge sa promotion jusqu’à la fin de l’année
Bien mal parti, DAZN multiplie les offres promotionnelles depuis le début de l’année. Le diffuseur a décidé que l’actuelle durerait jusqu’à la fin de l’année.
DAZN a bien mal commencé la saison footballistique. Avec son tarif de 39,99 euros par mois, la plateforme a rapidement été la cible d’un appel au boycott.
20 euros par mois pour la Ligue 1
Face au peu de souscription, la plateforme a lancé une première période promotionnelle du 10 au 22 septembre et qui permettait d’obtenir l’abonnement, avec engagement, pour 19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois.
Cette promotion a été prorogée une première fois avant de l’être plusieurs autres fois ensuite. Cette fois, DAZN a prévu de prolonger la promotion jusqu’à la fin de l’année selon The Media Leader.
L’abonnement est donc toujours disponible avec 10 euros de réduction par mois, en échange d’un engagement d’un an. Ce qui ramène l’offre à 19,99 euros par mois pendant 12 mois, soit au total près de 240 euros.
Une autre offre a été lancée entre temps, il s’agit d’une offre Unlimited+ à 29,99 euros par mois. Il s’agit de la même que l’Unlimited mais avec cette fois la possibilité d’avoir jusqu’à deux utilisateurs à la fois depuis deux endroits différents selon les conditions de vente de la plateforme.
L’abonnement Unlimited Mensuel ne bouge pas et reste proposé pour 39,99 euros par mois, sans engagement. L’essai gratuit de 7 jours n’a pas été reconduit.