Ligue 1 : DAZN va passer à 14,99 euros par mois pour le Black Friday
Dès ce vendredi 29 novembre, DAZN va passer à 14,99 euros par mois. De quoi essayer d’attirer de nouveaux clients et faire face au piratage des droits sportifs.
DAZN a bien eu du mal à décoller à son lancement. Il faut dire que le prix a été jugé bien trop élevé dès le départ, ce qui a fait fuir de très nombreux fans du ballon rond.
Un prix divisé par deux
La plateforme sportive a rapidement sorti des offres promotionnelles pour tenter de séduire de nouveaux clients et le prix continue de baisser. En effet, DAZN va proposer à partir de ce vendredi 29 novembre et jusqu’au lundi 2 décembre minuit une offre qui verra passer le prix de l’abonnement Unlimited à 14,99 euros par mois contre 19,99 euros par mois actuellement selon RMC Sport. Le tout avec un engagement d’un an.
Avec cette promotion, le prix de l’abonnement annuel aura donc été divisé par deux depuis le lancement de DAZN courant août. Une chute des prix spectaculaire même si elle n’est pas définitive et que le prix après le black friday devrait repasser à 19,99 euros par mois. D’autant plus que ce tarif est déjà un prix promo qui a été mis en place il y a quelques semaines et il devrait durer jusqu’à la fin de l’année.
A voir si ce tarif attractif, qui revient moins cher que l’ancien pass Ligue 1 sur Prime Video, attirera la foule ou si celle-ci continuera à suivre les matchs de Ligue 1 sur des sites pirates.