CANAL+ : l’option Max Sport est désormais disponible

Les abonnés CANAL+ qui avaient accès à Eurosport vont pouvoir continuer à profiter de la chaîne sportive avec l’arrivée de l’option Sport pour Max dans les options et les offres de la chaîne cryptée.

Eurosport a disparu des offres de CANAL+ mais les abonnés qui souhaitent toujours avoir accès au bouquet sportif peuvent à nouveau y avoir accès avec l’arrivée de l’option Sport de la plateforme Max disponible dans les offres et options de la chaîne cryptée.

Une option incluse ou payante selon les cas

Avec l’option Max Sport vous pouvez avoir accès aux chaînes Eurosport 1 et 2 en direct ainsi qu’à 32 canaux événementiels supplémentaires en fonction de la programmation et cette option est accessible gratuitement pour certains abonnés.

Max Sport est inclus dans les nouvelles offres CANAL+ Sport et CANAL+ La Totale qui sont sorties ce mardi 14 janvier mais l’option est également incluse dans d’anciens abonnements comme CANALSAT (hors Mini Cinéma, Série Cinéma et Mini Pack TNT), Pack Sport+, Mini Sport, Intégrale, Intégrale+, Panorama+, CANAL+ Sport Premium, Friends & Family Essentiel, Friends & Family ainsi que Panorama+.

Dans tous les autres cas, vous pouvez souscrire directement à l’option mensuelle pour 5€ par mois si vous avez accès au service Max dans votre abonnement. Si Max n’est pas inclus, il faudra déjà y souscrire pour pouvoir prétendre à l’option, ce qui représente un coût de 15€ par mois.

Une suspension d’abonnement qui n’est pas automatique

Si vous êtes déjà abonné à Max et avec l’option Max Sport en direct et que vous souhaitez bénéficier de l’option incluse dans votre offre CANAL+, il faudra bien penser à suspendre l’abonnement de votre côté, la suspension de l’abonnement n’étant pas automatique contrairement à d’autres options.

L’option Max Sport vous permet de regarder les programmes sur deux appareils en simultané mais ceci doit se faire uniquement dans le même foyer selon les conditions d’abonnement au service.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *