Bouygues Telecom : deux nouvelles marques commerciales pour la division Entreprises de l’opérateur

Bouygues Telecom poursuit sa mue sur le marché BtoB. L’opérateur a annoncé le lancement de deux nouvelles marques commerciales qui vont s’adresser à tous les types d’entreprises.

Bouygues Telecom Pro et Bouygues Telecom Business

Depuis maintenant quelques années, la division Entreprises de Bouygues Telecom prend un nouvel essor et croît de manière régulière et ininterrompue. L’opérateur va plus loin en lançant deux marques commerciales qui permettront d’y voir plus clair selon la taille de l’entreprise.

Bouygues Telecom Business

La première marque est Bouygues Telecom Business. Cette structure cible les établissements de taille intermédiaire (ETI) ainsi que les grands comptes. L’entité sera organisée autour de « six centres d’excellence » avec le cloud, la cyber, les services mobiles, les réseaux, le digital ainsi que l’IoT avec des experts certifiés.

Bouygues Telecom privilégie ici une approche d’intégrateur, un nouveau positionnement pour le groupe de télécommunications et qui a été intégré suite à l’acquisition de l’entreprise de services numériques C2S il y a un an.

Bouygues Telecom Pro

La deuxième marque créée est Bouygues Telecom Pro et elle vise pour sa part les TPE et les PME avec des solutions simples, de qualité et qui sont faciles à mettre en œuvre même si Bouygues apporte un accompagnement dédié.

Bouygues Telecom Pro propose des offres packagées avec l’accès à de nombreux services et technologies qui étaient réservés jusqu’à maintenant aux grandes entreprises avec par exemple le backup 4G ou encore la solution bSecure Firewall Pack présentée il y a quelques semaines.

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de deux nouvelles marques : Bouygues Telecom Pro et Bouygues Telecom Business, conçues pour renforcer notre proposition de valeur et répondre de manière plus efficace et plus lisible aux besoins de nos clients. Depuis cinq ans, grâce au travail de nos 2 000 collaborateurs, la division Entreprises de Bouygues Telecom a changé de dimension en s’appuyant sur une stratégie de développement ambitieuse. Aujourd’hui ce lancement nous permet d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire

François Treuil, directeur de la divison Entreprises de Bouygues Telecom

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *