
Le timing n’est peut-être pas totalement anodin puisque certains clients aux offres CANAL+ se sont vu offrir un avantage fidélité sur beIN Sports juste après l’annonce officielle de la chaîne Ligue 1+.
Le 9e match de Ligue 1 gratuit
Les abonnés concernés par cette offre bénéficient de beIN Sports inclus via un avantage fidélité jusqu’au 31 juillet 2026, soit juste avant le lancement de la saison 2026 – 2027 de Ligue 1, ce qui correspond au moment où beIN Sports ne possédera plus les droits sur le championnat français et que Ligue 1+ diffusera les 9 matchs par journée.
Les personnes qui bénéficient de ce cadeau pourront ainsi voir la totalité des matchs à partir de 15 euros par mois en s’abonnant en plus de CANAL+ à l’offre Ligue1+ fraîchement dévoilée, de quoi bénéficier d’un petit prix pour voir tout le championnat.
Toutefois, il ne sera pas possible de s’abonner à cette nouvelle plateforme par le biais de CANAL+ puisque la chaîne cryptée ne proposera pas la chaîne de la Ligue 1. A voir si le dialogue reprendra entre les deux entités pour une distribution de cette nouvelle chaîne mais dans tous les cas, il sera possible de s’y abonner à côté, directement depuis l’application ou depuis la box de son opérateur puisque des partenariats ont déjà été signés en ce sens avec Orange et Bouygues Telecom notamment.