Les abonnés à DAZN via CANAL+ ont reçu un mail leur indiquant l’arrêt de la distribution du service DAZN au sein des offres de CANAL+ au 31 juillet 2025.
Un arrêt automatique
En raison de ce retrait, les abonnés ne pourront plus profiter de la plateforme à cette date et l’option sera automatiquement retirée du contrat le 31 juillet et les abonnés ne seront donc plus facturés à compter de la prochaine mensualité, sans rien faire.
Les personnes intéressées par DAZN devront donc s’abonner par un autre moyen si elles veulent continuer à profiter des programmes proposés par la plateforme qui diffuse également du MMA, Kickboxing, tennis, volleyball, basket, boxe ou encore des tournois d’échecs.
De nombreux sports à voir sur CANAL+ et ses chaînes
CANAL+ rappelle aux abonnés qu’ils peuvent continuer à suivre une large proposition de contenus sportifs au travers de leur abonnement à la chaîne cryptée qui diffuse notamment l’Europa League, la Champions League, la Conference League ou la Premier League pour le football ainsi que la F1, la Moto GP ou encore le rugby avec le Top 14.
Par ailleurs, la Ligue 1 est toujours accessible grâce à beIN Sports inclus dans certaines offres de CANAL+ mais pour seulement un match par journée de compétition.
@DAZN_FR @canalplus ✋ @anael_tw pic.twitter.com/w2R7kVVjUH
— @LeRepenti (@Anelka978) July 10, 2025