
L’offre Flybox 5G+ Home d’Orange vient d’être mise à jour par l’opérateur avec du matériel plus récent et également avec des débits plus élevés, de quoi offrir une connexion rapide et stable à ceux qui ne peuvent pas profiter de la fibre.
1,5 Gb/s de débit
La nouvelle Flybox d’Orange, développée par Nokia, possède le Wifi 7 avec 4 récepteurs intégrés, soit le double qu’avant, et propose la technologie L4S (Low Latency, Low Loss & Scalable Throughput) qui stabilise la latence en temps réel, rendant l’expérience de navigation plus fiable selon l’opérateur. A noter que le Wifi 7 est en dual band 2,4 GHz et 5 GHz.
Orange a également revu les débits à la hausse sur cette offre Box 5G+ et l’utilisateur pourra prétendre à un débit allant jusqu’à 1,5 Gb/s dans le sens descendant et 250 Mb/s dans le sens montant.
Côté connectique, le modem Nokia FastMile propose également trois ports Ethernet, permettant ainsi de profiter d’une connexion filaire directement depuis la box. Et pas de panique, le constructeur a pensé à tout puisque l’un des ports est en 2,5 Gb/s, ce qui permet de profiter au mieux du débit permis par la 5G+ d’Orange.
Une installation facile
L’installation de la box est ultra facile et très rapide. Il suffit simplement de brancher la box sur une prise électrique et d’attendre quelques secondes après l’allumage pour profiter immédiatement du réseau 5G d’Orange. Aucune intervention technique n’est nécessaire et vous pouvez poser la Flybox à l’endroit que vous préférez.
La connexion des appareils est facilitée grâce à la présence d’un bouton WPS, ce qui vous permet de connecter très rapidement un appareil compatible.
Un prix inchangé
Le prix de cette nouvelle Flybox est inchangé et est toujours affiché à 42,99 euros par mois, sans engagement et avec un mois satisfait ou remboursé. Les frais d’activation se montent à 29 euros et Orange ne mentionne pas de frais de résiliation.
Pour les clients âgés de 18 à 26 ans, il est également possible de l’avoir pour 29,99 euros par mois avec l’offre Cheat_code_18_26 grâce à une offre de remboursement différé de 13 euros par mois, toujours sans engagement.