
CANAL+ fait état de difficultés d’accès à ses programmes pour les abonnés qui passent par les décodeurs de SFR depuis ce mercredi 10 midi.
Différentes erreurs
Selon la chaîne cryptée, les abonnés peuvent avoir rencontrer des messages indiquant qu’il faut souscrire à une offre pour voir la chaîne ou encore n’avoir accès qu’aux chaînes qui sont habituellement proposées en clair.
Les équipes techniques de CANAL+ travaillent sur la résolution de cet incident mais il n’est pas possible de connaître la durée de l’indisponibilité. Cela peut aller de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures mais les équipes font tout pour rétablir la situation au plus vite afin d’affecter les clients le moins possible.
Que faire pendant la panne ?
Vous n’avez rien à faire, pas besoin de réinitialiser le décodeur, le débrancher électriquement puis le rebrancher ou encore relancer la box, cela ne changera rien au problème. Il faudra prendre son mal en patience, en attendant, les chaînes du bouquet de base de SFR restent accessibles.