
Disney+ augmente ses prix en France, un peu plus d’un an après la dernière augmentation. La hausse se situe entre 1 et 2 euros par mois suivant la formule détenue tandis que les offres annuelles restent inchangées selon iGen.
Jusqu’à 17% de hausse
La formule Standard avec publicité de Disney+ passe de 5,99 euros par mois à 6,99 euros par mois soit une augmentation de près de 17%. La formule Standard pour sa part passe à 10,99 euros au lieu de 9,99 euros par mois, soit une augmentation de 10% cette fois.
L’offre Premium avec la 4K, le Dolby Atmos et 4 écrans simultanés subit la hausse la plus élevées en passant de 13,99 euros par mois à 15,99 euros par mois soit une augmentation de 14%. Toutefois, ces hausses ne concernent pas les forfaits annuels, pour le moment, il est ainsi possible de s’abonner pour 99,90 euros pour la Standard ou 139,90 euros pour l’offre Premium.
Cette augmentation ne concerne pour le moment que les nouveaux abonnés à la plateforme mais ceux en parc seront également touchés par la hausse dans un futur proche. Disney+ informera du changement tarifaire des clients concernés.
Des délais de diffusion plus courts
Depuis le début de l’année, Disney+ diffuse les films seulement 9 mois après la sortie en salle grâce à un soutien financier au cinéma tricolore plus important. Il semblerait donc que ce soutien soit répercuté assez rapidement à l’utilisateur final.
Pour rappel, Disney+ sévit également de plus en plus contre le partage de compte, demandant à vérifier le foyer de plus en plus régulièrement.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.