CANAL+ : une nouvelle version de l’application en préparation pour l’Apple TV

CANAL+ a lancé un appel pour trouver des bêta-testeurs pour une future version de son application sur Apple TV. Les tests débuteront dès le mois d'octobre.

CANAL+ veut « booster » l’expérience utilisateur sur Apple TV. La chaîne va sortir une nouvelle version de son application d’ici quelques semaines ou mois.

Le nouveau lecteur pour Apple TV

Mais avant cela, CANAL+ s’est mis en quête de bêta-testeurs qui auront accès en avant première aux nouveautés mais qui devront également faire des retours dessus, notamment au niveau des bugs rencontrés.

L’appel a été rapidement entendu si bien que la chaîne a déjà trouvé le nombre de testeurs requis pour cette phase qui intervient avant la sortie finale.

Les tests débuteront début octobre selon CANAL+, il y a fort à parier que la version définitive sorte avant la fin de l’année, si les utilisateurs ne trouvent pas de gros bugs dessus.

Parmi les nouveautés attendues sur cette version il y a le nouveau lecteur qui a déjà été déployé sur de nombreux autres appareils comme les smartphones ou encore les décodeurs Orange ou SFR.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire