Universal+ : du changement à prévoir pour E! et SYFY

NBCUniversal a annoncé du changement pour deux chaînes composant le bouquet Universal+, E! va disparaître pour laisser sa place à une autre chaîne tandis que SYFY va changer de nom.

Il va y avoir du changement dans le bouquet Universal+ à compter du 17 mars prochain comme l’a annoncé NBCUniversal.

Deux changements pour Universal+

Dès le mois prochain, E! deviendra Bravo selon Le Blog TV News. Cette chaîne a été lancée en 1980 mais elle a depuis changé d’orientation avec une programmation essentiellement tournée vers la téléréalité et les talk-shows tout comme l’est E! d’ailleurs.

Le téléspectateur pourra ainsi retrouver moult déclinaisons des Real Housewives ou d’autres téléréalités comme Summer House, Dancing Queens, The Valley…

SYFY pour sa part subira un changement de nom et d’identité visuelle. La chaîne deviendra SciFi et restera la chaîne incontournable pour les fans de science-fiction.

 L’offre de divertissement que propose Universal+ en France monte en puissance avec le lancement de Bravo et l’arrivée de SciFi. Grâce à Bravo, leader mondialement reconnu dans l’univers de la télé‑réalité, les téléspectateurs français pourront regarder davantage de contenus incontournables et de franchises emblématiques, associés à une chaîne de science‑fiction au look entièrement renouvelé avec SciFi.

Hendrik McDermott, Managing Director chez NBCUniversal

Où retrouver ces chaînes ?

Pour rappel, ces deux chaînes font parti du bouquet Universal+ aux côtés de 13ème Rue et Dreamworks mais le traitement de ces chaînes est différent selon les opérateurs. Universal+ est totalement en option chez Bouygues Telecom, chez Free il est également en option mais il est inclus dans l’offre Freebox Ultra, chez SFR il est inclus dans le Bouquet Famille facturé 10 euros par mois tandis que chez Orange la chaîne E! est incluse dans le bouquet de base et Universal+ est composé uniquement de SYFY, Dreamworks et 13ème Rue.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.