Boardwalk Empire, Luck et Game of Thrones prochainement sur OCS
Selon AlloCiné, Orange Cinéma Séries vient d’acquérir les droits de trois nouvelles séries de HBO : Boardwalk Empire, Luck et Game of Thrones.
Boardwalk Empire dès le 19 Décembre
Dès le 19 décembre, Orange Cinémax diffusera la série évènement de Martin Scorsese, Boardwalk Empire, à partir de 20h40. Les 11 autres épisodes seront ensuite diffusés tous les dimanches.
Synopsis – Par AlloCiné
La chronique sombre et violente du développement d’Atlantic City dans les années 20, lors de l’émergence des premiers casinos dans un climat de Prohibition, qui donnera naissance à la Pégre. Nucky Thompson, le trésorier du parti Républicain -qui dirige la ville- est en réalité celui qui tire toutes les ficelles et qui joue sur plus d’un tableau à la fois pour arriver à ses fins. Argent sale et corruption sont au rendez-vous, en passant par Chicago et New York.
Luck et Game of Thrones en 2011 sur Orange Cinéma Séries
Luck – Synopsis – Par AlloCiné
Un regard provocateur sur le monde de la course hippique à travers les yeux de divers protagonistes qu’ils soient parieurs, coureurs, organisateurs…
Game of Thrones – Synopsis – Par AlloCiné
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
C’est pas dit que Canal+ ou son remplaçant récupèrera toutes ces séries. Je ne serais pas surpris qu’ils laissent Orange Cinéma Série les diffuser en entier (au moins pour les premières saisons) avant de les intégrér dans leur catalogue et les diffuser sur leurs antennes.
En outre, la vente d’OCS n’est toujours pas éffective. En effet, les autorités européennes de l’audiovisuel ont été saisies et il n’est pas sûr qu’elles valident la cession d’Orange Cinéma Série à Vivendi. N’oubliez pas qu’une décision de Bruxelles s’impose immédiatement au pays concerné, alors ne parlez pas encore du nouveau TPS mais toujours d’OCS.
La seule disparition programmée (ou pas ?) c’est celle d’Orange Sport.
IFIC
Dommage que toutes ces bonnes séries que nous propose OCS depuis ses débuts disparaitront dès sa fusion avec le groupe Canal+ …
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.