Orange Cinéma Séries : Le comité d’entreprise déclenche son droit d’alerte
La direction du groupe Orange – France Télécom semble privilégier les discussions avec Canal + dans le dossier Orange Cinéma Séries, mais les syndicats ne sont pas d’accord.
Selon La Tribune, le comité d’entreprise de Orange Innovation a en effet demandé une expertise et déclenché son droit d’alerte.
Selon lui, le projet commun entre Orange et Canal + « semble aller à l’encontre des intérêts d’Orange ». Il a donc posé des questions à la direction, qui devra y répondre d’ici la mi-Décembre.
« Le comité central de l’unité économique et sociale France Télécom Orange a demandé une expertise sur l’offre de rachat faite par Canal Plus, estimant être insuffisament informé. Cette expertise prendra deux mois au minimum » précise le site du quotidien économique.
Xavier Couture, qui devait boucler l’accord avec Canal + pour le mois de Janvier 2010, ne pourra donc pas atteindre son objectif.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.