Euro 2012 : Orange sport lance le « Multiplex » dès le 25 mars
A l’occasion des qualifications de l’Euro 2012, Orange sport va proposer, selon nos informations, plusieurs soirées évènements sous formes de Multiplex. Il s’agit d’une grande première de multiplex en France avec des matchs internationaux.
Répartis sur 3 soirées, ce sont 17 matches internationaux au total qui seront donc proposés sous la forme de multiplex. Les abonnés pourront suivre des affiches prestigieuses comptant pour la qualification à l’Euro 2012 avec, entre autre, les matchs de l’Italie, des Pays-Bas ou encore de l’Espagne… Sans oublier les performances des futurs adversaires de l’équipe de France, avec les matchs Albanie / Belarus et Bosnie / Roumanie.
Le dispositif :
Pour les 3 premiers multiplex, Nicolas Coûte sera aux commandes les 25 et 26 mars. Le 29 mars, c’est Denis Balbir qui prendra le relais. Trois journalistes et deux consultants (Maxime Bossis et Pascal Despeyroux) seront aussi présents sur le plateau, ainsi que des chefs d’édition, afin d’alimenter le présentateur en infos coulisse.
Les rencontres :
Dès vendredi 25 mars à 20h20, puis le samedi 26 mars à 17h35 et enfin le mardi 29 mars à 19h00, trois soirées exceptionnelles seront à suivre en direct et en simultané.
Vendredi 25 mars à 20h20 :
- Hongrie / Pays-Bas
- Serbie / Irlande
- Slovénie / Italie
Samedi 26 mars à 17h35 :
- Arménie / Russie
- Bulgarie / Suisse
- Géorgie / Croatie
- Bosnie / Roumanie
- Israël / Lettonie
- Andorre / Slovaquie
- Malte / Grèce
- Albanie / Belarus
Mardi 29 mars à 19h00 :
- Rép. Tchèque / Liechtenstein
- Lituanie / Espagne
- Turquie / Autriche
- Roumanie / Luxembourg
- Estonie / Serbie
- Irlande du Nord / Slovénie
- Belgique / Azerbaïdjan
A noter que ces soirées sont les premières d’une série de 9 multiplex prévus d’ici la fin des qualifications de l’Euro 2012.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.