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Commentaires (61)
Geoffrey 17 novembre 2011 à 1:01

C’est surtout que c’est un peu tard pour s’inscrire à quelque chose qui a débuté lundi dernier 😉

yan 16 novembre 2011 à 23:32

il est vrai qu’avec orange il faut s’armer de patience …

Fred 16 novembre 2011 à 13:19

@Yan : Que faire? Attendre.

yan 16 novembre 2011 à 12:29

j’ai testé aujourd’hui mercredi 16 novembre 2011 mais impossible de s’inscrire via mon espace client j’ai une offre open et quand je demande à une conseillère elle me dit que je n’aurais pas accès avant le 24 novembre prochain … orange procède à une mise à jour automatique par tranche de mille clients … d’autres personnes dans mon cas ?? que faire ??

ific 15 novembre 2011 à 18:14

Tant mieux si certaines interfaces suivent. Cependant, il y aura certainement encore des ratés dans le déploiement de New TV…

Pour ma part, je laisse ça aux amoureux de la technique. Moi je n’ai qu’une hâte c’est l’arrivée des chaînes du groupe TF1 en 2012 et surtout qu’Orange daigne enfin reprendre TPS Star, et tout particulièrement maintenant qu’elle n’est plus sur la domination de Canal Plus.

Jarod 15 novembre 2011 à 10:03

Désolé de te décevoir iflic mais je suis ravi de cette nouvelle interface, qui je le rappelle, est en phase de déploiement test comme précisé par Orange.

L’enrichissement prochaine de la TV de rattrapage avaient été annoncé clairement.

Je note aucun bug pour ma part et l’interface est bien plus fluide et agréable.

Les suggestions personnlisées ne sont pas encore activées. Ma mosaique n’est pas pixellisée du tout (TV 82 cm).

J’ai quand même l’impression que vous aimer énormément râler pour râler !

ific 15 novembre 2011 à 1:13

Je rigole car vous nous avez tanné pour New TV et je vois que cela ne marche pas et que la qualité du service n’est pas la hauteur.

Moi j’ai gardé l’ancien système et je ne n’ai pas de pixellisation de la mosaïque, le service de rattrapage est conséquent et je profite de la VOD aussi bien sur ma télé que sur mon ordinateur.

Il est donc clair que cette innovation technologique ne sert à rien et qu’Orange aurais mieux fait d’aller voir sur son offre télé ce qu’il y avait à améliorer.

J’espère pour vous qu’ils vont réparer ces défauts afin de ne plus décevoir personne…

alex93 14 novembre 2011 à 20:05

Mince moi je l’ai validé 48 heures après et toujours rien pas de mail de confirmation et rien sur la tv, et vous????

Guillaume 14 novembre 2011 à 20:00

Chez moi la New TV fonctionne bien aussi mais je ne trouve pas l’interface plus rapide..
Cependant elle est un peu plus jolie en effet.

A noter que après avoir validé les suggestions personnalisées j’ai cru que la mise à jour était terminée alors qu’après avoir redémarré, l’appareil a recommencé ces mises à jour et m’a encore redemandé mes codes adulte et perso.

Par contre,
– Le contenu que j’ai testé sur M6 Replay et France 2 est ridicule comparé à ce qu’on avais auparavant.
– La mosaïque est pixelisée sur ma TV 90cm PAS HD..!?
– Dailymotion, très bonne initiative, même si j’aurais préféré Youtube, j’ai un peu peur que le contenu soit aussi très limité, j’espère me tromper.
– Mais pour finir carton rouge sur les vidéos de mon PC qui sont dorénavant illisibles..

Guillaume 14 novembre 2011 à 19:49

Chez moi la New TV fonctionne bien aussi mais je ne trouve pas l’interface plus rapide..
Cependant elle est un peu plus jolie en effet.

Reste que le contenu que j’ai testé sur M6 Replay et France 2 est ridicule comparé à ce qu’on avais auparavant.
La mosaïque est pixelisée sur ma TV 90cm PAS HD.
Et pour finir carton rouge sur les vidéos de mon PC qui sont dorénavant illisibles..

Jarod 14 novembre 2011 à 14:00

Moi aussi mise à jour effectuée et très content !

Beau et fluide. Tout n’est pas encore actif comme la tv de rattrapage pour Arte W9 NRJ12…

Par contre moi « les suggestions personnalisées » ne s’activent pas , malgré avoir fait ok. Peut-être une mise en route prochaine…

kikoolol 14 novembre 2011 à 13:06

ah oui et il y a un truc « suggestion de programme » mais j’ai pas encore essayé

kikoolol 14 novembre 2011 à 13:05

mise à jour effectuée (ca prend bien 30 min.. enfin environ 3x 10 minutes car il faut appuyer sur OK plusieurs fois)
l’interface est beaucoup plus agréable que l’ancienne et c’est un peu plus réactif
on a aussi deezer et dailymotion (menu tres lent pour ce dernier :s)
très satisfait je vous conseille de passer à new tv tout de suite 😀

Jarod 14 novembre 2011 à 9:26

Bonjour , inscription faite le lendemain de l’ouverture et reçu ce matin un mail m’annonçant que la New TV est dès à présent disponible et que la mise à jour peut-être effectuée.

Geoffrey 12 novembre 2011 à 20:06

Bonsoir, la solution est dans l’article : attendre et appeler le service client pour le basculement lorsque l’interface sera disponible, donc le 24 au maximum normalement (ça doit être dispo lundi 14).

tofletof 12 novembre 2011 à 17:57

Bonsoir à toutes et tous. Je fais parti des « couillons » qui ne peuvent valider par l’espace client la demande d’inscription pour « la nouvelle TV d’orange ». J’ai donc décidé avec une certaine appréhension, vous savez, un peu comme celle que vous avez lorsque vous avez décidé d’aller chercher un recommandé espérant être le seul à se rendre à la Poste, ou comme de prendre le périph à 17h en vous disant que, peut-être vous éviterez de justesse les embouteillages… Bref j’ai appelé le 3900. las, j’ai jeté l’éponge. je viens de raccrocher. J’y suis depuis 16h30. j’ai donc composé le 3900, je suis passé pour commencer par le service commercial, ensuite j’ai tapé 3, j’ai attendu 5 minutes, la personne que j’ai eu ne savait pas du tout de quoi je parlais mais feignait de comprendre et m’a lancé d’un ton plutôt confiant que « oui d’accord… qu’il fallait que je laisse un dépôt de garantie pour m’abonner à la TV d’Orange et c’est pour ça que je ne pouvais pas le faire sur internet » , je lui ai expliqué que je voulais bénéficier de la « nouvelle télé d’orange’, finalement elle m’a gentiment renvoyé au service commercial car elle ne pouvait pas agir sur mon compte, mon dossier était bloqué. j’ai recomposé le 3900 je suis repassé par la case menu puis j’ai lancé vocalement les deux mots « service commercial », ensuite j’ai tapé 2 et après 11 minutes d’attente, je suis tombé sur un type plutôt sympa, qui connaissait effectivement le problème (ouf) mais qui ne pouvait pas non plus « agir » sur mon compte client et de toute façon ne pouvait rien faire avant le 24 novembre, « nous n’avons pas encore les formulaires » a-t-il rajouté, il m’a fait patienter pour mon histoire d’accès impossible au menu « compléter mon offre » sur l’espace client et m’a annoncer qu’un de ces collègues de la plate forme venait de lui dire qu’il connaissait ce problème et que pour y remédier je devais repasser par la case départ 3900 et choisir « service technique », ce que j’ai fait. Après avoir prononcé bêtement tout seul devant mon téléphone « maintenance technique » et tapé… Je ne sais plus quoi, je suis tombé sur un gentil mec mais totalement à la ramasse qui après m’avoir fait patienter pendant 5 minutes m’a annoncé qu’en effet, ce service (la nouvelle TV d’orange) allait démarrer le 24 novembre et que seul le service commercial était habilités à cela. Je lui ai demandé ce qu’il pouvait faire pour mon NON accès à « compléter mon offre » il m’a dit que c’était le service commercial qui gérait ça… je lui ai souhaité une bonne journée et que j’arrêtais de les embêter car ils se renvoyaient tous la balle, il m’a affirmé qu’il me disait la vérité et que je devais le croire, je l’ai remercié, j’ai raccroché, versé un sanglot et me voici à écrire cette stupide aventure… Mais si ça peut aider ou soulager d’autres ayant vécu la même frustration, j’aurai au moins permis ça. Bon Week-End à Tous. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez une vrai solution, ça me ferait tellement plaisir ! tofletotof@gmail.com

ific 12 novembre 2011 à 15:21

Peux être que Next TV rend la navigation plus facile. Mais je pense qu’il faut d’abord proposer un service à la hauteur de la concurrence pour vraiment attirer de nouveaux abonnés avant d’y ajouter des gadgets.

Je ne suis pas d’accord pour avoir une meilleure interface télé avant d’avoir une offre satisfaisante de chaînes de télévision !

C’est dit.

Geoffrey 12 novembre 2011 à 12:30

Des chaînes il en arrive souvent, certes moins sur le satellite mais il y a plus de contraintes concernant ce support de diffusion.

Et crois moi, NewTV est une amélioration du service de télévision car ça rend la navigation plus rapide.

ific 12 novembre 2011 à 12:01

Je n’ai aucun grief contre Orange. Je dit que certains espoirs de certains abonnés resteront hypothétiques (gratuité des chaînes lors d’une mise à jour, augmentation du nombre de chaînes sur le satellite, arrivée de chaînes exclusives Canalsat…).

Si j’étais vraiment déçu par Orange, je les aurais déjà quitté. En fait, le seul tort qu’à France Telecom c’est de se concentrer sur les innovations technologiques alors que la plupart de ses abonnés demande simplement une amélioration du service de télévision sur l’ADSL et le satellite…

Geoffrey 12 novembre 2011 à 3:33

Bonsoir ific,
nous avons bien compris tes griefs à propos d’Orange mais ce n’est pas en le répétant sans cesse dans les commentaires que tu vas faire avancer les choses à mon avis…

Si tu veux faire passer un message à Orange, je t’invite à le faire soit sur facebook soit sur twitter voire carrément faire une pétition.

ific 12 novembre 2011 à 1:34

Orange ne met en clair que les chaînes qu’ils veulent sauver et pas autre chose, pour une période limitée uniquement. Je n’ai jamais vu de mise à jour de décodeur accompagnée d’un accès gratuit aux chaînes de télévision. C’est totalement utopique !

Seules les nouvelles chaînes sont en clair pendant environ trois semaines : c’est ce qu’Orange appelle la période de découverte. Mais là aussi il peut avoir des restrictions dont pâtis souvent le satellite…

Ne demandez pas à Orange de faire ce qu’ils ne veulent pas faire !

dodo62 11 novembre 2011 à 18:58

ET MOI QUAND JE VAIS L UNIVERS CSAT SOIT QUAND JE CHOISI UNE CHAINE LE DECODEUR S ARRETE TOUT SEUL POURQOI?

dodo62 11 novembre 2011 à 18:54

avec les misesa jour aura-t-il des nouvelles chaines EN CLAIR CHEZ ORANGE???

Guillaume 11 novembre 2011 à 18:17

J’ai moi aussi reçu le mail d’Orange qui me préviens que la mise à jour interviendra lundi.

Pour les râleurs certes l’appareil sait se mettre à jour seul, mais j’aime être prévenu, d’autant plus quand elle mets 1/2 heure comme c’est annoncé ici.

Sinon chez moi ce matin tout fonctionnais correctement mais depuis cet après-midi le bandeau est devenu bizarre, sans le programme en cours, je n’ai plus accès à aucun service interactif, et le temps de changement d’une chaîne à l’autre est très très long..

J »ai bien entendu redémarré mon terminal, et effacé les cookies sans résultat, c’est peut être une pré-mise à jour ou je ne sait quoi..

Michel95 11 novembre 2011 à 7:07

je suis beta-testeur de la nouvelle TV, et je viens de remarquer que le service « Côté web » (directement intégré dans le portail TV d’Orange) permet désormais l’accès à plus de 10 millions de titres de DEEZER (sous réserve d’avoir un abonnement, sinon limité à 30 secondes d’écoute) et aux vidéos de DAILYMOTION.

J’ignore si ces fonctions ont également été activées sur le canal 190 (« Côté web ») que je n’ai plus depuis que j’ai basculé sur le test nouvelle TV.

kikoolol 10 novembre 2011 à 23:01

petit email d’orange:
Nous vous informons que vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès lundi 14/11
YESSS 🙂

Eric 10 novembre 2011 à 20:15

Moi aussi!; le mème message (depuis 4 ou 5 jours) et je suis mème pas en Open!

jean 10 novembre 2011 à 17:19

Pour ma part, je suis client open1 et voila le message:
 » Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d’afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture) « 

ific 10 novembre 2011 à 11:45

Que ceux qui veulent New TV s’amusent bien avec leur nouvel interface. Mais lorsqu’Orange lancera de nouvelles chaînes ce seront les mêmes qui râleront…

Moi je laisse les choses venir et je ne me considère pas comme un accro de toute les nouveautés technologiques.

dudu 8 novembre 2011 à 13:04

merci beaucoup

Aloes 8 novembre 2011 à 11:58

Voilà, c’est disponible pour les clients OPEN !!
Il faut vous rendre dans la rubrique « ma formule » de votre compte mobile OPEN et en haut de la page il y a le lien.
Ou sinon voilà le lien pour les client OPEN uniquement : http://r.orange.fr/r/Omoncompteinternet_mesoptions?access-point=OPEN_NEW_TV

Eric 6 novembre 2011 à 20:47

@ »Jarod »
C’est très clair, Orange est dans du « déploiement volontaire »!
Merci d’avoir levé certaines ambiguîtées, certains à-prioris…

Geoffrey 6 novembre 2011 à 20:46

Merci de lire complètement l’article.

dudu 6 novembre 2011 à 20:31

moi c’est pareil, je ne trouve pas dans mon compte client………..je suis en open 1

legrandschtroumpf 6 novembre 2011 à 13:14

Mouais, de toute façon, après avoir regardé et lu plusieurs fois les pseudos nouvelles innovations de New Tv, très peu de nouveauté donc par rapport à ce qu’on connait jusqu’à présent.

L’interface est notamment toujours aussi lourd et moche, et à des années lumières de ce que propose la concurrence depuis maintenant un an, notamment Free.

Une copie totalement à revoir donc.

Tiens, sinon, quelqu’un a des nouvelles de l’Orange Box (avec lecteur Bluray intégré) présenté il y a 3 ans maintenant et qui devait sortir fin 2010 début 2011 ????
Simple abandon ou comme tant d’annonce d’Orange, celles-ci se sont tenues que 5-6 ans plus tard ?

lud0 6 novembre 2011 à 13:01

J’ai Livebox Star et pourtant l’option n’est pas dispo dans les options TV :-/

ific 6 novembre 2011 à 12:43

Même si un jour tous les abonnés pourront accéder à New TV, je ne vois pas l’intérêt d’une telle innovation technologique alors que la demande des abonnés tous supports est ailleurs…

La priorité restera pour moi l’amélioration du service de télévision par ADSL et satellite, le reste n’est pas du tout intéressant.

marz 6 novembre 2011 à 12:26

Je me suis pré-inscris. On verra si c’est bien je vais en profiter pour regarder ce qui traîne sur le DD.

Jarod 6 novembre 2011 à 11:32

@ Bernard 5 novembre 2011 à 5:25

« L’UHD86 a été livré comme appareil se mettant lui même à jour ! Alors pourquoi ? et qu’y a t’il de nouveau avec cette inscription ( si ce n’est qu’une augmentation déguisé du prix ) puisqu’il faut s’inscrire ????????????? »

Il n’est nullement question d’augmentation de tarif seulement d’un service amélioré ! Il faut arrêter d’écrire n’importe quoi !

Comme dit plus haut, il s’agit d’une nouvelle architecture technique et nécessite de faire basculer l’abonné sur une autre plateforme TV. C’est bien plus complexe qu’une simple mise à jour du logiciel interne du décodeur comme d’habitude.

Le choix volontaire de la part de l’abonné est proposé car c’est un nouveau service qui peut avoir des ratés à ses débuts et donc pour éviter de voir des usagés mécontent en trop grands nombres préfère passer par une phase de déploiement volontaire.

Je pense que ce service sera en déploiement automatique d’ici la fin de l’année.

Et je le répète ce nouveau service est totalement gratuit, c’est une innovation, comme l’est par exemple la nouvelle messagerie d’Orange qui peut-être activé par l’abonné.

Jarod 6 novembre 2011 à 11:24

Par option TV, j’entends rubrique « MA TV » puis « compléter mon offre ».

Jarod 6 novembre 2011 à 11:22

@ Eric 5 novembre 2011 à 19:46
« Ific, je parle en tant qu’ancien abonné comme vous.
-New Tv- nous est écarté de toute manière (réservé aux nouveaux clients) et pour le coup sur tout les modes de réception! »

New Tv n’est pas réservé aux nouveaux abonnés, il suffit de passer par l’espace client, option TV ! Les abonnés OPEN ne peuvent pas le faire en ligne et doivent passer par le service client par téléphone (qui n’est pas encore toujours au courant lol).

Je suis moi-même « vieux client » Wanadoo 😉 et j’ai pu me pré-inscrire vendredi par mon espace client.

lud0 6 novembre 2011 à 11:02

Moi, dans les options TV, il y a les Bouquets, etc… mais pas la nouvelle TV d’Orange 🙁

ific 6 novembre 2011 à 1:40

Orange est maître de sa stratégie commerciale. Mais je pense qu’il faut d’abord améliorer un service et ensuite s’intéresser aux moyens pour le rendre encore plus facile (développer un guide électronique complet ou ajouter plus d’interactivité, améliorer une interface télé et la proposer aux abonnés…). C’est ainsi que j’agirais si j’étais Orange.

marz 5 novembre 2011 à 23:18

vos enregistrements sur le disque dur pourront disparaître.

Pourront ou pourraient : conditionnel ?
C’est pas sûr, alors.

Eric 5 novembre 2011 à 19:46

Ific, je parle en tant qu’ancien abonné comme vous.
-New Tv- nous est écarté de toute manière (réservé aux nouveaux clients) et pour le coup sur tout les modes de réception!
Il n’y a des échecs commerciaux, des stratèges plus que douteux (pas que chez Orange) mais il y a -parfois- aussi des succès comme partout!
L’évolution est lente mais bien présente. Pour l’équité Sat/Adsl, c’est pareil!
Sur un autre point, Orange n’est pas responsable de Sagem, Thomson ou « Soft At Home ». CQFD

ific 5 novembre 2011 à 18:11

L’avenir d’une entreprise ne se joue pas forcément uniquement sur l’innovation technologique, le service proposé doit être aussi de qualité et optimal. Or il semblerait qu’Orange ne tienne pas compte de ce critère, tout aussi important que la technologie.

Il n’y a qu’à lire les différents commentaires concernant le service télé pour s’en rendre compte : les abonnés veulent d’abord un service semblable pour tous (je vous suggère ainsi de relire les commentaires des abonnés à la télé par satellite ou par ADSL), une meilleure interface n’apparaît pas comme prioritaire.

Pour moi la qualité d’un opérateur passe aussi bien par un très bon service que par l’interactivité. Mais avant toute chose, c’est l’offre qui m’intéresse, le reste n’est que gadget. Cela peut vous apparaître comme un point de vue parmi d’autre, mais beaucoup d’entre nous le partage…

fab_web 5 novembre 2011 à 14:54

Eric, je dis bravo pour ce discours !!!
Je suis à 100% d’accord avec toi.
Merci Orange pour cette innovation.

Eric 5 novembre 2011 à 12:33

Ific, je pense pas qu’Orange compte sur une pré-incription de ta part! Pour le moment, il a surement à faire ailleurs, à ceux qui veulent une amélioration de leur interface tv.
C’est restreint et soumis à pas mal de conditions pour le moment: avoir un UHD86, pas d’otption enrg/multi-écran et réservé qu’à certaines offres triple-play avant un élargissement de la gamme ss doute après le 15 nov.
L’innovation est primordiale Ific, c’est la compétitivité, l’image et la concurrence qui sont en jeux. L’avenir d’une entreprise se joue souvent de ces critères.

fab_web 5 novembre 2011 à 12:32

daneel : Je pense que l’on va plutôt parler d’architecture technique globale que d’un changement de serveur au central.
Il n’y a pas besoin d’un déplacement de technicien au central (ça couterait trop d’argent à Orange) mais simplement d’une mise à jour du décodeur afin qu’il soit compatible avec cette nouvelle architecture technique.

Voilà mon analyse.

Fab

daneel 5 novembre 2011 à 12:22

voilà, je suis inscrit. il suffit d’aller dans option tv, et c’est la premiere de la liste.
pourquoi s’inscrire? parce qu’il ne s’agit pas seulement d’une mise à jour du décodeur, mais aussi d’un changement de serveur au central, donc premier inscrit, premier basculé.

ific 5 novembre 2011 à 12:15

Quelle manie à Orange à courir après les améliorations technologiques !

C’est désespérant quand on voit qu’ils ne font rien pour améliorer leur service de télévision ou pour répondre aux exigences de leur abonnés satellite ou ADSL pour de nouvelles chaînes de télévision…

Pour ma part, je ne vois pas l’intérêt d’améliorer leur interface TV. La version actuelle me convient donc qu’ils ne comptent pas sur moi pour souscrire à New TV…

bil45 5 novembre 2011 à 10:04

Je décroche à la fin de l’étape 2.
http://assistance.orange.fr/deja-client-tv-beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-4803.php

bil45 5 novembre 2011 à 10:02

Bonjour,

Je suis client Open 2 (TV+Mobile+Internet+Fixe).
Le fait de cliquer sur « Modifier mes options » dans mon compte client me propose automatiquement un choix de mes lignes qui y sont rattachés. Cette étape n’est pas précisé dans ce post.
Je n’ai pas l’étape « Compléter votre offre ». Juste le détail de mes options.

lud0 5 novembre 2011 à 9:11

J’ai cherché et je n ‘ai pas trouvé, elle n’ai pas présente,j’ai une offre Livebox Star :-/

jluc31530 5 novembre 2011 à 8:21

j’ai open et j’ai appelé le 3970. Ils m’ont envoyé bouler.
j’ai d’abord eu le commercial qui m’a dit que eux ne pouvaient rien faire. Ils m’ont envoyé vers le technique, mais vu que mon décodeur marche, pourquoi le remplacer???
bref, ils ne veulent rien savoir, il me reste que la solution de la boutique, qui si eux veulent me faire un échange, ce sera payant d’après le commercial. Donc je resterai avec mon IHD90, quelle merde!!! en plus il bug avec mon home cinéma. Bref vive le sens commercial d’orange

dominique34 5 novembre 2011 à 5:27

bonjour,pour ma part,je viens de regarder et de valider l’option,il n’y as qu’a attendre la MAJ,bonne journée a toutes et tous

Bernard 5 novembre 2011 à 5:25

L’UHD86 a été livré comme appareil se mettant lui même à jour ! Alors pourquoi ? et qu’y a t’il de nouveau avec cette inscription ( si ce n’est qu’une augmentation déguisé du prix ) puisqu’il faut s’inscrire ?????????????

Geoffrey 5 novembre 2011 à 0:17

Bonsoir, j’ai fait une MAJ de l’article d’après les retours que j’ai eu par le service client.

lud0 5 novembre 2011 à 0:11

PS : J’ai une offre ADSL et pas d’Open :-/

lud0 5 novembre 2011 à 0:02

Je viens de regarder et je ne l’ai pas dans mes options :'(
Pourtant, j’ai bien le UHD86 :-/

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