Promo RED by SFR
Commentaires (16)
Bonpapa 30 janvier 2012 à 18:02

Bouygues fait un effort conséquent, baisse de 20 euros sur tous les forfaits équivalents,(Eden, je crois) y compris bien sûr pour les abonnés « en cours ».
Orange va faire de la résistance ?
combien de temps ?

DEGOUTEE 17 janvier 2012 à 9:42

Je paie 75.90€ pour une offre Open 2 par mois. En regardant chez le nouvel opérateur dont tous le monde parle, pour les mêmes prestations le prix ne serait que de 53.86€.
Orange si vous ne vous alignez pas ou ne faites pas un geste je me casse, 20€ par mois de gagner !!!

Bonpapa 16 janvier 2012 à 21:19

Je viens de me réengager pour 24 mois, (sans nouveau phone d’ailleurs) sur une offre Open ! Vais je bénéficier de quelque-chose ? ou je vais rager comme un « pigeon » pendant 24 mois ? enfin, j’attendrai peut être pas 24 mois !
un peu d’illimité, ou des points permettant de changer plus rapidement de mobile .. seraient Bienvenus !!!

Gérard27 13 janvier 2012 à 16:17

Bonjour,
Je suis, comme dans les précédents commentaires, dans l’expectative. Client FT puis Orange internet depuis plus de 10 ans, avec un forfait Open2 depuis 6 mois, j’ai la nette impression de payer une fortune en rapport aux tarifs concurrentiels .
La D.E. d’Orange conclut dans son exposé adressé au personnel (je cite) :  » Je compte sur vous pour garder votre sang-froid, votre sérénité et rester confiants en notre entreprise. »
Je dirais moi : « à quoi bon garder son sang-froid et confiance lorsque tous les anciens clients claqueront la porte faute de n’avoir été entendu.
Etre 30 millions de clients est une force ne l’oubliez pas chère D.E ! Et 30 millions de mécontents …….

abramis 12 janvier 2012 à 16:16

Il faut que les journalistes arrêtent d’écrire que la riposte est en marche de la part des opérateurs dont Orange

Orange, SFR ou Bougues ne se concentrent que sur le marché des nouveaux clients en modifiant les tarifs des offres low cost. Absolument rien n’est fait ou proposé concernant les clients déjà abonnés et/ou encore engagés pour pallier à ces baisses de tarifs générales.

En résumé, un client engagé reste une vache à lait qu’on continuera à ponctionner jusqu’au bout.

Si il y avait une vraie riposte de la part des trois opérateurs, tout serait mis en oeuvre pour conserver leurs anciens clients et il serait inutile pour ces derniers de faire usage de la loi Chatel. Après il ne faut pas s’étonner que les services résiliations soient débordés.

Pour exemple, j’ai téléphoné à Orange pour savoir quelles seraient les modifications de tarifs prévues pour les abonnements en cours. On m’a simplement répondu que rien ne serait fait en ce sens, que je devrais continuer à payer plein tarif (39€) pour un abonnement qui se révèle désormais obsolète face aux offres actuelles et que si je voulais changer pour obtenir de l’illimité il fallait souscrire à une option à 20€ de plus soit 59€ alors que les tarifs oscillent depuis aujourd’hui entre 19€99 et 24€90 : le monde à l’envers.
Ah oui, on m’a bien fait comprendre que je n’avais pas le choix et que si je n’étais pas content je n’avais qu’à faire usage de la loi Chatel.

Orange n’est pas prêt d’améliorer son image de marque avec ce genre d’attitude.

engel 12 janvier 2012 à 16:01

d’abord faut qu’il le propose ensuite je ferai ma demande de modification

garry 12 janvier 2012 à 15:16

Je suis tout à fait d’accord avec les autres internautes concernant les clients de longue date, je suis chez orange depuis 7ans et ils me demandent 200euros pour résilier mon forfait pour aller chez free; qu’ils fasse un geste (et pas un petit cette fois, depuis le temps qu’ils s’emplissent les poches!!) pour les anciens car sinon ils vont se faire avoir dans les grandes largeurs;

Georges Abitbol 12 janvier 2012 à 13:47

La modification d’un contrat qu’il soit à la hausse ou à la baisse n’est pas possible.
Il faut que la demande vienne du client. L’opérateur n’a pas le droit de le faire de son propre chef.

DELCROIX 12 janvier 2012 à 12:53

Client orange depuis toujours j’ai la ferme intention si les tarifs des forfaits ne s’ajustent pas à ceux de Free Mobile, dès que mon contrat arrivera à terme je quitterai Orange. Je suis d’accord avec un ancien client qui évoque le fait que nous payons plus que les nouveaux clients, aucun avantage ne nous ai offert.

Bobi 12 janvier 2012 à 12:08

client orange depuis plusieurs années – et plusieurs abonnements – j’ai eu des relances en décembre pour -20% sur mon forfait (en tant que client fidèle soit-disant) si je me ré-engageais pour 12 mois.
J’ai accepté et aujourd’hui j’ai la nette impression de m’être fait avoir.
Alors, oui, qu’est-ce que orange va faire pour ses « vieux » abonnés ?
parce que si les tarifs restent les mêmes, je résilie dès que possible et adios muchachos !

schtroumpf69 12 janvier 2012 à 5:30

c’est pas ce qui est ecrit

Delaguy 11 janvier 2012 à 22:52

Vous favoriser les nouveaux clients et les anciens payent plein pot pour les nouveaux ???

Hiper-tofu 11 janvier 2012 à 22:13

J’attend surtout des truc pour les client de longue date 😛

Michel95 11 janvier 2012 à 17:50

il y aura certainement, dans les jours qui viennent, pas mal d’évolution aussi sur les forfaits Origami, OPEN, etc.

engel 11 janvier 2012 à 17:24

ok pour la riposte ,mais que faites vous pour les clients qui possèdent un forfait mobile orange?
j’ai pas de forfait sosh

Georges Abitbol 11 janvier 2012 à 17:17

Je trouve hallucinant que des « clients » se permettent d’insulter les conseillers en boutique.

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