Promo RED by SFR
Commentaires (21)
ific 12 janvier 2012 à 12:10

Orange pratique des prix élevés nous le savons tous. Cependant en l’opposant tranquilement aux autres opérateurs on remarque ceci :

-le choix de chaînes est conséquent, mais des efforts sont à faire dans le domaine des prix et de l’offre satellite.
-la proximité des agences : inutile de courir après, il y en a partout.
-la rapidité d’ouverture de lignes : en 15 jours maximum, tout est prêt.
-les formules tout compris : pas la peine de combiner un opérateur indépendant et un abonnement sur un support différent. Cependant, ce serait bien si les réseaux Orange et Canalsat pouvaient fusionner comme c’est le cas pour Numéricâble.

N’oublions pas que France Telecom est le premier opérateur en France et que son offre plait à un grand nombre d’entre nous. Enfin, pour les fanas des autres opérateurs, je dirais ceci : la qualité et l’efficacité se payent.

Et pour conclure, la France a la chance d’avoir plusieurs opérateurs sur son territoire, ce n’est pas le cas partout. Et vu notre population il y a de la place pour tout le monde que l’on soit fan ou pas fan d’un opérateur précis…

Elysa 12 janvier 2012 à 8:40

Vous êtes ridicules de vous chamailler ainsi parlons peu mais parlons bien,on est tous à vouloir obtenir le meilleur prix alors échangeons nos points de vue afin d’en tirer des avantages qui nous aiderons à ne pas commettre d’erreur …

George Abitbol 11 janvier 2012 à 22:11

Je pense qu’un petit coup de fil serai peut être nécessaire.

Plus d’info vendredi de toutes façons 🙂

Sylvain 11 janvier 2012 à 22:08

@Artrod83
Bonsoir, j’ai lu sur le site de Sosh que les nouveaux forfaits seront appliqués automatiquement. Par contre je ne sais pas ce qui se passera pour les anciens forfaits 2h et 5h.

Artrod83 11 janvier 2012 à 22:03

Bonsoir à tous

Est ce que quelqu’un sait si les « anciens » clients sosh migreront automatiquement ou s il sera nécessaire de joindre le service client ?

Merci pour votre aide.

boker011 11 janvier 2012 à 20:02

pour infos j ai fait aol (debut d internet en france),club internet,orange et ensuite neuf telecom et depuis je suis chez orange et je peux te confirmer que je n est pas a me plaindre niveau service et réseau mais j espère sincèrement qu orange va baisser le prix d open ou ajouter des services.

willbreak 11 janvier 2012 à 19:56

Oui ils passent devant les boutiques pour les traiter d’un peu de tout je comfirme, j’étais témoin un jour mais ce qu’ils ne savent pas c’est que y en a pas mal aussi qui vont chez orange déçus des prestations et des services de chez free, je parle bien là de freebox, on envoie les gens chez orange quand free ne sait pas traiter les demenagements ou tout simplement avant de souscrire un abo internet, on nous dit d’aller ouvrir une ligne chez france telecom alors que eux peuvent le faire mais je ne sais pas s’ils ne savent pas le faire ou pas, pareil quand je suis allé chez SFR, j’ai pas testé bouygues…

George Abitbol 11 janvier 2012 à 19:33

Personnellement, je suis pro rien 🙂
Je suis client d’un opérateur que je paye pour me rendre un service et ça s’arrête là. J’en fais pas une religion.

Il est complètement vrai que des gens se permettent d’insulter les conseillers Orange, mais ça ne joue pas en faveur de Free.
Pire ils passent devant les boutiques pour les traiter d’un peu de tout. Hallucinant et surtout désolant.

boker011 11 janvier 2012 à 19:29

c est pour ca que je me suis excuser d ailleur et c est vrais que les personnes sont a cran surtout chez orange parait il que certains clients sont allez jusqu a insulter les commerciaux orange, a ce niveau la ça craint !!
c est pourquoi je me moque des pro orange et pro free !!
il ne faut pas que la passion devient haine.
une bonne biere je suis d accord 😉

George Abitbol 11 janvier 2012 à 19:24

@boker011
A vrai dire, je peux comprendre Jack dans sa réaction, nous nous faisons tellement insulter à longueur de journée par des enfants gâtés ou des intégristes de d’universfreebox parce qu’on est pas chez Free, ou alors qu’on ne pense pas comme eux, qu’au moindre doute maintenant on arrive à montrer les dents en retour.

Bref, une bière et ça repart 🙂

boker011 11 janvier 2012 à 19:19

tout a fait d accord !!
j ai orange open et j avoue que c est le top.
maintenant si orange fait un effort au niveau prix c est encore mieux !!;)

George Abitbol 11 janvier 2012 à 19:14

J’attends avec impatience l’évolution des offres Open qui sont à mon sens aujourd’hui une vraie innovation en matière de telecom. Je n’oublie bien sûr pas l’offre Ideo qui a donné le La sur ce terrain.

boker011 11 janvier 2012 à 18:51

mon pauvre dawson !!!
non sérieux si je t es vexer je m en excuse c était pas le but et c est vrai que tu es susceptible et puis entre nous on est pas des gamins en aucun cas j ai dit du mal d orange je laisse ça a d autre chacun son avis et puis ce site d orange comme tu dit j y suis inscrit depuis 2ans alors ……

lermite 11 janvier 2012 à 18:35

Ces clients d’orange sont vraiment très susceptibles…… vive Free !

Sylvain 11 janvier 2012 à 17:35

Merci de garder cet espace pour discuter des articles, ces querelles ne servent à rien.

Jack Dawson 11 janvier 2012 à 17:24

et toi encore plus…tu viens sur un site orange pour dire du mal bah ok je te laisse à ta petite vie salut mdr

boker011 11 janvier 2012 à 17:12

et toi dans un asile !!! univers freebox je ne connais !!!
arrete pleurer dawson !! tu ne supporte pas les critiques sur orange t es vraiment grave !! 😉

Jack Dawson 11 janvier 2012 à 17:05

boulet…retournes sur univers freebox c’est la qu’est ta place.

boker011 11 janvier 2012 à 17:03

t as mal quelques part dawson ??mdrrr

Jack Dawson 11 janvier 2012 à 16:59

tant mieux pour toi si t’es mdr alors…

boker011 11 janvier 2012 à 16:48

oua !!! super les nouveaux tarifs quelle efforts !!! mdrr…
je plaisante bien sur (j ai peur des pro orange:(.
je sais pas trop ce que sosh va donner mais a vrais dire j attends des efforts sur les gammes open par exemple…..qui sont vraiment interessantes.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page