ACTU
mobile
Le 22 février 2012 à 16:56 par Sylvain
Orange a perdu 201 000 abonnés depuis l’arrivée de Free
A l’occasion de la présentation des résultats annuels du groupe Orange ce 22 Février, l’opérateur a communiqué sur l’impact de l’arrivée du quatrième opérateur, Free, sur sa base de clients.
Au 15 février 2012, Orange a perdu 201 000 abonnés, soit 0,7 % de ses clients mobile (27 millions au 31 décembre 2011). Dans le détail, 1.038.000 clients sont partis chez un concurrent entre le 1er Janvier et le 15 Février, mais l’opérateur a recruté 837 000 nouveaux clients sur la même période.
« Ce niveau soutenu des acquisitions tient à 3 facteurs : la riposte commerciale d’Orange, la qualité de ses réseaux et l’amélioration continue de sa relation client » explique Orange dans un communiqué.
j’ai souscris à un contrat orange (forfait compte mobile), le 18/12/2004.Ce contrat incluait entre autre une offre spéciale, report du crédit offert(au lieu de1€).Montant du forfait 18€.Au bout de qq mois, mon forfait est passé a 19€.Réclamation, et on me dit que le nécessaire va être fait, mais rien n’a été fait.Je viens d’envoyer un dernier courrier, je ne me fais pas d’illusions sur la suite, donc, je vais quitter orange. Je ne dois pas être le seul a avoir ce problème, j’invite donc ces personnes a quitter orange.
C’est pas moi le mathématicomparateur!!!!LOL
Eric, modérateur.
Ça fait quand même 6700 clients par jours
ou 4,5/minutes ou même 1 client toutes les 13 secondes… (le tout en 7/7 24/24)
He ben… quand même…
Mais SFR ne connait pas (?) l’impact économique de l’arrivée de Free :
http://www.leparisien.fr/economie/pour-le-pdg-de-sfr-la-frequence-4g-a-2-euros-c-est-impossible-22-02-2012-1872784.php
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.