Le boîtier femtocell bientôt de retour chez Orange
Selon un article paru sur le site pcinpact.com, Orange s’apprête à relancer son boîtier femtocell qui avait disparu de la circulation depuis quelques mois. En revanche, le boîtier sera payant cette fois-ci et limité à certains clients.
Cette femtocell, de marque Alcatel-Lucent, est un élément qui se branche derrière une box internet via l’ethernet et permet d’avoir accès au réseau mobile, en 3G maximum et dans un rayon de 20 mètres, de chez soi si l’on ne capte pas ou très mal. Le boîtier peut accueillir jusqu’à 4 numéros Orange et les consommations voix, sms, mms et de données sont décomptées du forfait comme si l’on était connecté à une antenne classique donc.
La femtocell sera disponible à partir de la prochaine période commerciale qui commencera le 13 juin prochain mais seulement pour les abonnés Origami et Open. Pour la recevoir, il faudra s’acquitter de 79€ de frais de mise en service en la demandant au service client.
Bonjour,
Encore une fois Orange facture des frais là où les autres FAI proposent ces mêmes options gratuitement.
Cela me désole de voir ça !
Message modéré – Merci de rester correct dans vos commentaires
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.