Promo RED by SFR
Commentaires (20)
mike 26 février 2009 à 2:54

bonjour a tout le monde, personnellement je n’ai aucun problème avec ce décodeur, je trouve que l’initiative d’orange est bonne nous permettre d’avoir accès à la tv sat sans être éligible adsl est un très bon point vis a vis de ses concurrents. En tout cas de mon côté le décodeur samsung n’a aucun problème juste un démarrage un peu long…

philipenry 12 février 2009 à 10:42

ce demodulateur est une HONTE ! et je pèse mes mots. Tous ce qui est répertorié plus haut et qui est donc ultra connu d’Orange ne fait l’objet d’aucune rectification !!!!
ce demo n’est même pas digne d’une daube de hardiscouinter bas de gamme. le moindre demodulateur TNT du plus petit hardiscounter de bas se révèle plus oéprationnel.

Ah j’ajoute que contrairement à ce qui est annoncé : les chaines de la TNT c’est faux, je n’ai jamais pu avoir itélé sur le sat et à l’inverse France 3 sur la TNT terrestre. j’ai des petits demo de base dans les 20 euros et eux ça marche au top !!!! Orange se fout littéralement des clients !

en plus la commande son est inopérente sur le bouquet tnt

à éviter

Vins 8 février 2009 à 0:40

Bonjour, apres 10jours avec la TV d’orange, je constate que le décodeur se bloque tres souvent, en zappant,ou apres plusieurs heures sur une meme chaine. Sinon peu de chaines, 45 ( satellite AB3).
Je voudrais savoir quel satellite est le mieu noveau qualité et nombre de chaines?

ERIC PLANCHETTE 27 janvier 2009 à 23:13

Nous sommes le 27 janvier, et la majorité des problèmes évoqués plus haut subsistent, notamment les plantages réguliers particulièrement pénibles ; il y a quelques jours, ne recevant plus qu’une seule chaîne, je suis passé par le 3900… 3 appels successifs, 3 réponses totalement différentes, deux d’entre elles franchement stupides ! Le service TV est à peu près aussi nul et inopérant que pour le net.
Visiblement, les boutiques Orange ont des consignes : elles sont là pour vendre, point final (je vous ai vendu de la daube ? désolé, je n’y peux rien et ne ferai rien !).
Je patiente encore quelques jours, et si rien ne se passe, ça sera le décodeur TNT SAT avec accés à ITV, Canal Clair et infos régionales; Canal n’est pas champon de la com, mais en tout état de cause ça ne sera pas pire que le silence d’Orange – pas même fichu d’envoyer un mot d’excuses – qui laisse le sentiment désagréable d’être pris pour le « cochon de payeur », bref, d’être traité avec un souverain mépris…

Chatelain jacques 19 janvier 2009 à 15:28

Je trouve inadmissible de la part d’Orange de nous obliger à utiliser leur décodeur qui d’après ce que je peux lire sur ce forum ne vaut pas mieux que celui de canal+.Je suis abonné internet orange, non éligible pour la Tv adsl vu le débit qui m’est accordé pour le même prix que ceux qui sont en ville, j’ai 2 mb .Je suis donc concerné par cette offre mais je continuerai toujours à la refuser dans les conditions actuelles. Je ne vois pas pourquoi je rajouterai une daube de terminal numérique de plus raccordé à ma live box ,alors que j’ai un terminal satellite Humax HDCI HD ,celui ci en liaison avec une parabole visosat 2lnb dirigés sur Astra et hotbird.Orange sait très bien que je ne suis pas éligible à la tv adsl et de ce fait il n’a pas à m’imposer son décodeur, ses programmes étant cryptés en viacces 3 il lui suffirait simplement de me donner la carte d’abonné que je mettrai dans mon module Pcmcia et le tour serait joué , de plus vu le fonctionnement irréprochable de mon terminal je n’aurai pas les problèmes abordés ici dans le forum. Mais comme toujours en France les solutions simples et surtout les abonnés cartes seules sont ignorés , nous sommes des pestiférés avec nos propres terminaux, ces opérateurs préfèrent nous perdent en tant qu’abonnés plutôt que de proposer des solutions d’abonnement qui satisferaient tout le monde , je prends encore pour exemple l’opérateur canal+ et canalsat qui considèrent que les cartes seules sont des pirates et la il faut être <> pour s’abonner en carte seule auprès d’un opérateur si on a la solution pour le pirater .Personnellement ils sont tous les deux rayés de mes tablettes , jamais plus je n’accepterai la dictature de ces opérateurs qui ne respectent même pas leurs abonnés y compris tous ceux qui ne disent jamais rien et qui acceptent d’être emmerder en permanence avec du matériel qui plante de manière aléatoire .Il en est de même pour Orange qui impose aussi son matériel .

jbr60 28 novembre 2008 à 15:42

Slt
J’ai lu que les mises à jour étaient réservées aux bons clients (ceux qui prennent l’option orange cinéma) pas mal le commerce !!!!!!!

toujours en attente de la version 217

perico29 20 novembre 2008 à 13:01

bjr .tjs concernant la tv par sat d orange :une interrogation
comment se fait il que ts les clients ne recoivent pas les mises a jour simultanement?
En effet je suis tjs a ce jour a 112 chaines ;mon voisin depuis une mise a jour le 18 NOV en a plus de 130 avec la vod ,la mosaique ,une graduation de reception qui va du rouge au vert

briand 17 novembre 2008 à 19:24

A ce jour ,17 nov 22008, toujours pas la possibilité de recevoir la TNT (terrestre) avec le SHD85.
Le 3900 ne sert qu’a rapporter des connections téléphoniques pour orange, un réel mépris des clients !

nicky24 13 novembre 2008 à 20:25

en attendant mars 2009 en ce qui concerne le diseqc, que faut il faire ?
notre parabole 1 tête 2 sorties
coût 300 € en août 2008, je n’ai pas les moyens de changer la parabole
qui est sur le toit donc obligation de passer par un antenniste

merci pour vos solutions !

michel 12 novembre 2008 à 20:17

Un autre est la gestion de l’hdmi qui sort du 1080i et aucune possibilité de changer en 720p
Des paramétrages bridés de chez bridés (son / image etc)

marc 12 novembre 2008 à 12:47

J’ai bien sur rencontré tous les problèmes evoqués , j’en ajouterais un qui est un demarrage intempestif, j’y ai eu droit cette nuit vers 2h du mat, sympa comme reveil.

gégé 11 novembre 2008 à 18:59

Bonsoir .
Geraud, mais d’ou viennent vos informations, avez-vous un site sur Orange qui explique tout cela.

Roger 11 novembre 2008 à 18:43

Exactement les mêmes symptômes. Support muet …Attente de corrections

Concernant l’ergonomie, je ne sais pas qui y a travaillé , mais la jauge de pointage Jaune sur fond blanc, ce n’est pas vraiment top lorsqu’on pointe l’antenne a distance de l’extérieur.

Claude 11 novembre 2008 à 15:08

Merci pour ces informations que je viens de lire avec beaucoup d’attention. Ce qui m’a permis de rectifier le tir juste à temps. J’ai pris la décision de prendre un bouquet de chaine différente de l’offre Orange et je n’ai aucun problème. A la vue de tous ces aléas, ce ne sont plus des problèmes de jeunesse mais une véritable incompétence de Orange et un volonté de transparence opaque. Dans ce cas, Orange ne mérite pas que l’on s’y attarde.

Herve014 11 novembre 2008 à 15:00

Un problème important n’a pas été évoqué: la gestion désastreuse du format 4/3 et 16/9ème.

Francis 10 novembre 2008 à 17:19

Quid des chaînes HD ???

Manu du 60 10 novembre 2008 à 15:45

Bonjour, je suis sollicité par ORANGE pour la TV par satellite. Trés motivé au départ, j’avoue ne plus savoir quoi faire, à lire les différents commentaires sur le décodeur Samsung. Y a -til tout de même des points positifs ? Merci de votre aide

geraud 10 novembre 2008 à 0:09

De bonne source je vous annonce les infos suivantes :

1) Pb sur la télécommande, le bug provient du décodeur Samsung, le bug sera fixé bientôt

2) le DiSEqC sera dispo mars/avril 2009

3) le Pb de lenteur au démarrage est normal, Samsung applique la nouvelle norme sur la vieille des équipements, cela implique un arrêt de pratiquement tout les composants.

4) le tuner TNT (qui est HD) sera actif le 13 novembre

5) la prise USB pourra être utilisé pour raccorder un disque dur

6) de nouvelle de chaine dispo le 13 novembre.

Voila c’est tout,

Artrod 9 novembre 2008 à 17:36

Aîe aîe, ça me rappelle la sortie précipité de la livebox, les débuts furent difficiles et pour les clients et pour les hot-lineurs wanadoo car peu formés donc soyez indulgent avec eux car ils font surement le maximum pour vous.

chabercha 9 novembre 2008 à 1:11

bonsoir
en tant que utilisateur de orange tv par sat je pense que vous avez trés bien reflété les problèmes que nous rencontront effectivement et vos remarques sur l absence de communication d orange sont trés justes
pour ma part aucune réponse en retour des demandes faites aux services techniques et commerciaux
espérons que cet article soit lu par mr couture car pour l instant ce monsieur brille par son absence

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page