Lancement d’Orange Top-Up, une solution de rechargement de crédit mobile à l’international
Orange annonce le lancement d’Orange Top-Up, une solution en ligne permettant le rechargement à distance de crédit mobile chez plus de 350 opérateurs dans le monde.
Disponible en Français, Anglais, Espagnol, Italien et Portugais et trois devises (euros, dollars américaines et rand sud-africain), le site Orange Top-Up est destiné à ceux qui sont loin de leurs proches, leur permettant ainsi d’envoyer du crédit mobile simplement depuis presque partout dans le monde.
Orange Top-Up cible les migrants et les diasporas qui souhaitent recharger les téléphones mobiles de leurs proches pour garder le contact ou leur envoyer un cadeau. Le site propose de recharger les comptes mobiles des clients de plus de 350 opérateurs dans plus de 100 pays, dont 18 pays où Orange est présent. Orange Top-Up accepte les cartes de crédits de 39 pays au lancement.
Le montant de la recharge envoyée est exprimé clairement dans les deux devises, celle de paiement (euros, dollars ou rand sud-africain) et celle du pays de destination, et le montant des frais de transaction, correspondants à l’utilisation du service, est clairement affiché séparément sur le site.
L’offre Orange Top-Up va continuer de s’élargir, raccordant de plus en plus d’opérateurs pour proposer plus de pays de destinations (Orange Botswana par exemple est en cours de raccordement). Des applications mobiles sur Android et iTunes sont également prévues d’ici l’été. Par ailleurs, des discussions sont en cours avec des distributeurs pour permettre l’utilisation d’Orange Top-Up sur des bornes de rechargement physiques, permettant le rechargement en cash.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.