OCS Signature : La saison 2 de Lazy Company débarque le 31 mars sur OCS city
Après le succès de la saison 1, les soldats les plus incompétents de l’armée américaine sont de retour pour une saison 2 encore plus audacieuse et surprenante.
Avec de nouveaux personnages, de l’action, des rebondissements périlleux et un humour toujours aussi décalé, ces 10 nouveaux épisodes font de Lazy Company une série d’aventures unique en son genre en France. Cette création OCS Signature est à voir sur OCS City puis sur OCS Go à partir du 31 mars 2014.
A la fin de la Saison 1…
1944, Normandie, le camp Neptune. 4 soldats totalement incompétents ont été réunis dans la même unité par l’armée américaine pour mieux les surveiller. Au terme d’une saison riche en péripéties, Niels, Chester, Slice et Henry finissent contre toute attente par avoir le sort de la guerre entre leurs mains : ils détiennent Adolf Hitler. Enfin presque… Le dictateur réussit à s’échapper, emmenant avec lui le Général De Gaulle en personne.
Dans la Saison 2 :
Août 1944 : le tournant de la guerre. Les Alliés font route vers Paris. Adolf Hitler fuit à travers la campagne normande, avec le Général De Gaulle en otage. Le compte à rebours est lancé, car dans son manoir secret, le dictateur prépare l’ultime apocalypse. Une bombe nucléaire, mise au point sous la torture par son prisonnier : un certain Albert Einstein. Poussée par son désir de vengeance, la Lazy Company se lance alors dans la plus folle des courses poursuites. La tâche s’annonce ardue. Alors qu’il s’installe au sein du groupe un chaos grandissant, de nouveaux adversaires font leur apparition, plus vicieux et dangereux que jamais…
http://www.dailymotion.com/video/x1coe3w_lazy-company-saison-2-a-partir-du-31-mars-sur-ocs-city_tv
De nouveaux personnages :
Le Camp Neptune accueille cette saison de nouveaux arrivants, étoffant ainsi la bande d’acteurs qui fait la force de Lazy Company. La truculente générale Margaret Sanders (Anne Benoît) ; l’ambitieuse agent spécial J. (Vanessa Guide) ; le Colonel Grants (Jonathan Cohen), avocat général de l’armée US infirme et détestable; Laura Plumer (Sarah Capony), avocate au JAG et épouse du Patriot ; et Albert Einstein (David Salles), scientifique très susceptible. Du côté des Nazis, nos héros devront subir les lubies de l’inquiétant Dr. Von Über (Vincent Londez).
Une série d’aventure, qui grandit avec ses héros :
Après avoir plongé ces personnages maladroits et attachants dans les affres de la Seconde Guerre mondiale lors de sa première saison, la série les pousse cette année vers des chemins narratifs plus ambitieux. De comédie, Lazy Company devient ainsi une véritable série d’aventures, confrontant ses héros – et son public – à autant de situations drôles que de moments d’intensité dramatique. Face à la guerre et à ses dangers, Niels, Chester, Slice et Henry grandissent sous nos yeux et vivent toutes sortes d’émotions. Rire, histoires d’amour, drames, action, suspense, Lazy Company poursuit le mélange des genres pour notre plus grand plaisir.
Une réalisation encore plus ambitieuse :
Remarquée lors de la Saison 1, la réalisation de la série ose se donner encore plus d’ampleur et d’ambition. Avec audace, Samuel Bodin, s’aventure dans des domaines très cinématographiques et très variés tels que le western, le thriller, l’espionnage, le fantastique, le noir et blanc, ou encore le musical… Le tout servi par une mise en scène maîtrisée, plaçant les acteurs et les situations au cœur du récit, et sur une bande originale endiablée.
Le succès de la Saison 1 :
La première saison de Lazy Company a connu un fort engouement en 2013, tant auprès des spectateurs que des professionnels.
Lors de sa diffusion sur OCS, la série s’est classée dans les premiers rangs des audiences du bouquet, avant de rencontrer un franc succès en DVD. Sacrée Meilleure Série au Festival de Luchon, elle a également été nommée Meilleure Série Comédie Internationale au Festival de Monte‑Carlo.
Il y a une ressemblance avec MASH (une série humoristique américaine des années 60-70 sur la guerre du Vietnam). J’espère que Lazy Compagny est aussi bon, mais je trouve quand même que se moquer de l’histoire est un peu dérangeant. Cependant un petit brin de fantaisie dans notre Monde violent est toujours bienvenu…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.