La saison 2 de « Getting On » à partir du 10 novembre sur OCS City
La saison 2 de la série « Getting On » sera diffusé à partir du 10 novembre à 21h50 sur OCS City génération HBO, 24H après sa diffusion outre-Atlantique. Cette saison 2 est composée de 6 épisodes de 30 minutes.
Dans Getting On, l’humour est parfois le meilleur remède face à des situations dramatiques. L’équipe du service de gériatrie de l’hôpital Mount Palms de Long Beach en sait quelque chose : elle doit faire face au quotidien à des patients en fin de vie… tout en gérant sa propre incompétence. Une comédie qui fait la part belle à des comédiennes aussi désopilantes qu’émouvantes.
Synopsis de la saison 2 :
L’infirmière DiDi ortley (Niecy Nash, Reno 911 !) considère qu’elle a fait ses preuves au sein de l’équipe de gériatrie : il est maintenant temps pour elle d’obtenir une augmentation. Mais les négociations ne seront pas de tout repos face à une direction qui manque cruellement de budget. Seule solution pour DiDi : aider le Docteur Jenna James (Laurie Metcalf, Roseanne) dans ses nouvelles recherches scientifiques. Car après avoir travaillé à une nouvelle classification des selles, le Docteur James s’est lancée dans une campagne de mesures de l’anatomie la plus intimes de ses patients !
https://www.youtube.com/watch?v=v5tqeMlQ28s
De son côté, l’infirmière Dawn Forchette (Alex Borstein, Les Griffin) consacre toujours autant de temps à tenter de séduire – en vain- son supérieur, l’infirmier en chef Patsy De La Serde. Ce dernier s’est, lui, mis en tête de convertir tout le service à des pratiques plus écologiques, quitte à leur taper sur le système.
https://www.youtube.com/watch?v=-5xr_Ra23K8
Dans cette deuxième saison de Getting On, les actrices sont mises à l’honneur avec un casting riche en guest-stars féminines. Jayma Mays (Emma dans Glee) est Suzy Sasso, une responsable administrative retorse. Après le personnage d’Arlene dans True Blood, Carrie Preston incarne Denya, une patiente atteint d’un cancer. Jean Smart (24 Heures Chrono, Hawaii 5.0) est la belle-fille d’une patiente. Quant à Alia Shawkat (Maeby dans Arrested Development), elle interprète ici une étrange bénévole.
https://www.youtube.com/watch?v=nEiDMO2-qxc
Avec cette adaptation d’une série britannique lauréate de nombreuses récompenses, Mark V. Olsen et Will Scheffer (Big Love) proposent une série aux situations loufoques, un terrain de jeu idéal pour des comédiennes chevronnées de la comédie américaine..
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.