Templeton : la première série western made in France signé OCS
Après le succès des séries Zak, Lazy Company, QI, In America et FranceKbek, OCS proposera fin mars sa nouvelle série OCS Signature : Templeton.
Ce western « made in France » est produit par Erwan Marinopoulos (Skits Productions), créé par les frères Cardonnel, écrit par Daive Cohen en collaboration avec les frères Cardonnel, et réalisée par Stephen Cafiero.
Synopsis :
Jack, Cole et Butch Templeton sont trois frères fâchés depuis l’adolescence. Jack enchaîne les parties de poker et de jambes en l’air, Butch les affaires louches et Cole aide à la ferme familiale. Arrivé par hasard dans la ville de Two Rivers, Butch décide d’y réunir ses frères pour braquer ensemble un convoi d’or afin d’aider leur mère à reconstruire sa ferme qui a récemment brûlé. De son côté, Jack devient rapidement le Shérif de la ville et séduit la fille du Maire, la charmante Lisbeth, tandis que Cole tombe sous le charme de la “patronne” du saloon, la très étrange Miss Daisy. Peu à peu, les trois frères se réconcilient, s’intègrent et apprennent à devenir de vrais hors-la-loi en espérant monter le plan parfait pour leur futur braquage. Mais le temps presse ; ils ne disposent que de quelques semaines et les habitants de Two Rivers ne sont pas aussi honnêtes qu’ils en ont l’air…
La saison 1 inédite de « Templeton » est composée de 10 épisodes de 26 minutes. « Templeton » a découvrir dès le lundi 23 mars à 22h30 sur OCS City.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.