La mini-série « The Casual Vacancy » arrive dès le 1er mai sur OCS City
Dès le 1er mai à 20h40, OCS City proposera en US+24, la nouvelle mini-série « The Casual Vacancy ».
Vendu à plus de six millions d’exemplaires, le roman « Une Place à prendre » de J.K. Rowling (la créatrice d’Harry Potter) se voit adapté sur le petit écran par la crème de la télévision britannique. Une mini-série en trois parties où les secrets les plus noirs vont remonter à la surface avec des effets tragiques.
Synopsis :
Pagford, un petit village dans la campagne anglaise. Avec son charme bucolique et ses petites maisons pittoresques, il pourrait passer pour un endroit idéal. Mais derrière les portes de chaque foyer se cachent des rancœurs et des jalousies tenaces…
La mort inattendue de Barry Fairbrother va déclencher une véritable réaction en chaîne car ce jeune membre du conseil municipal s’opposait à un projet visant à transformer le centre d’aides aux plus démunis en un spa pour touristes fortunés !
Désormais, tous les coups sont permis pour prendre sa place au conseil municipal. D’autant plus qu’un corbeau se fait passer pour lui sur internet et met à jour tous les secrets de cette communauté qui se pensait si parfaite : notables, lycéens ou mères de famille, tous les citoyens de Pagford vont voir leur vie bouleversée par cette élection sous tension. À commencer par Krystal, jeune fille effrontée dont la mère droguée est incapable de s’occuper d’elle et de son petit frère.
http://www.dailymotion.com/video/x2mj8ud
Les 3 épisodes de 60 minutes de « The Casual Vacancy » sont donc à retrouver dès le 1er mai à partir de 20h40 en US+24, sur OCS City.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.