Orange, partenaire de la 6ème édition de MyFrenchFilmFestival.com, en Europe et en Afrique
A l’occasion de la 6ème édition, et pour la deuxième année consécutive, Orange annonce s’associer avec UniFrance en renouvelant son partenariat avec le 1er festival mondial de cinéma français en ligne «MyFrenchFilmFestival.com ».
Du 18 janvier au 18 février 2016, les cinéphiles du monde entier pourront ainsi retrouver une sélection de longs-métrages et de courts-métrages sur le site de MyFrenchFilmFestival.com. Cette année, le jury présidé par le réalisateur Nicolas Winding Refn sera composé de Valérie Donzelli, Felix Van Groeningen, Marjane Satrapi et David Robert Mitchell.
Selon un communiqué de l’opérateur, afin de promouvoir le cinéma français au-delà des frontières de l’hexagone, Orange relaiera le festival grâce ses filiales à l’étranger, notamment au Luxembourg et sur le continent africain via Star Africa ainsi qu’en Roumanie où sera proposé l’ensemble des œuvres cinématographiques via le service « Orange TV Go ».
Orange et le cinéma français, un engagement durable :
Depuis de nombreuses années, Orange soutient et participe au développement du cinéma. Ainsi, en 2014, le bouquet OCS s’est engagé à investir sur les 5 prochaines années 179 millions d’euros en faveur du cinéma français et européen en conduisant une politique ambitieuse de pré-achats axée sur la richesse et la diversité de la création.
Avec sa filiale Orange Studio, Orange confirme et poursuit son engagement avec la co-production et l’acquisition de films français et européens. Cet engagement dans le cinéma s’illustre enfin par le partenariat d’événements majeurs du cinéma comme le Festival International du Film de Cannes, le Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez ou encore le Festival Lumière de Lyon qui met en valeur les films de patrimoine.
L’engagement d’Orange dans le cinéma se traduit ainsi par sa présence à toutes les étapes de la vie des films, depuis la coproduction jusqu’à la sortie en salles et la distribution en numérique sur tous les écrans via son offre de vidéo à la demande qui continue d’innover et propose depuis 2014 des films à l’achat.
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