Promo RED by SFR
Commentaires (6)
Julien 28 janvier 2015 à 0:39

Pourquoi demander les coordonnées bancaires lors de la souscription du contrat pour ensuite les redemander ? C’est pour faire moins de papier et faciliter la souscription ?

huet 12 janvier 2015 à 7:58

bonjour quelles sont vos conditions pour prendre chez vous un abonnement internet plus
télé et replay et abonnement portable

quelles sont vos offres est comment vos joindre pour savoir comment cela fonctionne

merci peut abonné si cela me convient

Pascal71 8 décembre 2014 à 16:27

Bonjour,
Faire une belle annonce c’est bien, la respecter et la mettre en application c’est mieux…
Aujourd’hui 8 décembre 2014, suite à un appel téléphonique au 776, il m’a était réclamé:
1) Le contrat signé
2) Un mandat SEPA
3) Un RIB
4) Un justificatif de domicile

Manifestement, les décisions mettent du temps pour être mise en application …

RUIZ 26 novembre 2014 à 3:51

l’identifiant de mon adresse mail étant un n° de mobile, il m’est impossible de me connecter avec une adresse mail normale dans « Windows live Mail ». Il est possible de le faire uniquement avec le n°de mobile suivi d' »orange.fr, ce qui est très dérangeant…
Peut-on changer l’identifiant N° de mobile pour résoudre ce problème?
Chez ORANGE, vous auriez pu penser à ce type d’inconvénients, d’autant que l’assistance d’orange donne les conseils pour paramétrer »Windows Live Mail ». Il n’y a pas de raison pour que SOSH soit un parent pauvre d’orange et qu’on ne puisse pas choisir sa boîte mail…Cher Mr Rondeau, j’espère que vous pallierez à ce désagrément en modifiant l’identifant SOSH…J’ai passé 3h avec la « hotline »d’orange pour obtenir une adresse mail avec un N° de mobile et j’ai payé 49 euros…Curieusement,je viens de recréer l’adresse mail -ci-dessus-et ça fonctionne, mais cela a pris des heures et de l’argent!
Il a fallu changer le mot de passe, c’est peut-être cela qui a aidé à résoudre l’affaire !
C.RUIZ

Sylvain 23 novembre 2014 à 12:59

Merci de ne pas mettre de données personnelles en commentaire.

Pour changer de forfait, il vous suffit de vous connecter à votre espace client Sosh.

josette #### 23 novembre 2014 à 8:31

mon fils mr ####### aimerait changer son forfait sosh a 4.99 son numéro de tél est 06 ##########

que faut-t’il faire merci

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page