Afrostream sur les box d’Orange et de Bouygues Télécom cet été
Afrostream va arriver cette semaine sur les Bbox de Bouygues Télécom et d’ici la fin du mois d’Août dans les offres internet d’Orange.
Tonjé Bakang, le cofondateur du service a fait cette annonce à TéléObs qui revient sur l’histoire de cette jeune startup dans laquelle Orange a investi.
Il s’agit d’un service de vidéo à la demande (SVOD) qui diffuse « des programmes mettant en avant des personnages afro-descendants ».
Plus de 15 000 personnes en déjà souscrit à l’offre depuis le lancement en octobre 2015, en France, mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et bientôt au Royaume-Uni.
Afrostream s’attend visiblement à une explosion de son nombre d’abonnés avec son arrivée sur les box des opérateurs puisque les 50 000 abonnés sont visés d’ici le début de l’année 2017.
L’offre SVOD est commercialisée au prix de 6,99€ par mois ou 59,99€ par an et donne accès à un catalogue de films et séries
afro-américains et africains.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.