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Commentaires (8)
Auguste 21 juillet 2016 à 5:23

Ayant eu SFR pour résilier mon Pack Sécurité lundi 18, il m’a été indiqué,AU TELEPHONE, que la facturation de la location de la box serait compensé par une réduction d’égal montant du forfait mensuel Internet: info ou intox?…..
Numéricable a laissé à l’abandon son ancien réseau analogique à Cholet par exemple……et on nous propose des forfaits presse……et du sensationnel avec BFM TV…….!

Astier 20 juillet 2016 à 21:25

Bonne occasion pour changer de crémerie? C’est vraiment inadmissible. Ils savent envoyer des emails pour augmenter les prix mais pas d’info quand le service est HS pendant deux jours!

mc 20 juillet 2016 à 16:54

J’aurais tendance à dire que cette décision n’est en fait qu’un alignement de SFR-Numéricâble sur ce qui a toujours été chez Orange par exemple. Si Orange avait pratiqué le prêt à titre gracieux de ses box, je ne suis pas certain que les autorités de régulation des télécommunications successives (ART puis ARCEP) auraient dit banco. Donc juste un alignement peut-être obligatoire?…

Cat 18 juillet 2016 à 15:39

Je e suis engager à l abonnement stater Sfr en décembre 2015 pendant 1ans au début je payer 29.99euro comme prévu au bout de 5 mois tous les mois il m augmente de 1 euro en de membre 1016 je serais à 50 euro publicité mensongère il veule rien savoir à par me reproposer un autre abonnement jusqu’ en avril 2017 je leur ai dit .c est du n importe quoi depuis que ils sont avec Numericable je n est plus confiance en eux et pourtant sa fait 12ans que je suis chez eux je n avait aucun problème avec eux je pense que je vais aller chez un autre opérateur et bloquer mes prélèvements

Ercole 15 juillet 2016 à 14:18

Voila le vrai visage de la concurrence poussée au sommet de sa logique. Il faut, ou faire des économies ou faire payer les clients, pour financer les emprunts colossaux d’Altice. Mais Ific vous expliquera que tout ceci va se régler en laissant le marché jouer son rôle, en attendant pour faire jouer la concurrence il ne vous reste plus qu’à changer d’opérateur. CQFD

jules 15 juillet 2016 à 9:34

reçu il y a 2 jours ce mail; s’ajoutant aux coupures quotidiennes, aux sevices non souscrits et pseudo remisés, aux prélèvements com mobile hors facture mensuelle sans aucun justificatif…
c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, donc je bloque mon prélèvement puis je change de fourisseur, quitte a rester qques jours en wifi sur mon voisin de palier.

Treckker 14 juillet 2016 à 15:29

Du grand n’importe quoi. Depuis le rachat de SFR par Numericable tout fout le camp. Le support ADSL est de moins en moins compétent, n’assure aucun suivi. La facture est de plus en plus illisible avec l’ajout d’un tas de services non souhaités, tarifés puis remisés. Tout est fait pour que le client ne s’y retrouve pas mais petit à petit la facture augmente sans que le client puisse contester le changement de contrat … à moins de résilier. C’est incroyable que le contrat initial n’engage pas SFR. Je peux comprendre une augmentation tarifaire mais pas l’ajout obligatoire de nouveaux services (presse et sport notamment) et la facturation de la box qui était incluse dans mon contrat d’origine est inadmissible.

Maxime 14 juillet 2016 à 13:51

Encore une hausse qui risque de ne pas passé auprès des clients, surtout que l’adsl n’est pas épargné depuis le 1er semestre 2015…

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