Samsung Galaxy Note 7 : Nouvel incident sur un appareil de remplacement
Le cauchemar continue pour Samsung puisqu’un passager de la Southwest Airlines a été victime d’un nouvel incident avec son Galaxy Note 7 pourtant récemment remplacé, rapporte The Verge.
Heureusement, l’avion en partance de Louisville (Kentucky) n’avait pas encore décollé, permettant une évacuation des passagers et de l’équipage qui n’ont pas été blessés.
Le problème des batteries défectueuses de la dernière phablette du constructeur coréen a fait le tour du monde ces dernières semaines, obligeant le lancement d’un large programme de remplacement.
Ce nouvel incident est particulièrement inquiétant puisque l’appareil en question est issu de ce programme de remplacement.
Le passager avait éteint et rangé dans sa poche son Galaxy Note 7 (chargé à 80%), avant de le jeter au sol en remarquant une fumée grise-verte. L’appareil carbonisé a ensuite brulé le plancher de l’avion.
Finalement, le consommateur a préféré se tourner vers Apple en acquérant un iPhone 7 …
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.