Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
Commentaires (19)
Michel 19 décembre 2022 à 16:48

Bonjour

Exactement le même problème que Sandra
A savoir
J’ai migré de sosh vers Free en juillet 2022. Et n’ai pas reçu de frais de résiliation sur la dernière facture.
Mais la semaine dernière j’ai reçu un courrier de sosh avec une facture de 50€ de frais de résiliation. Mais les délais des 4 mois est dépassé chez Free pour les faire rembourser.
Free me dit que les 4 mois sont legaux et qu’ils ne peuvent rien faire.
Y a t il un recours auprès de sosh ?
Pour l’instant je refuse de payer sosh
Merci

Sandra 3 décembre 2022 à 10:03

Bonjour, j’ai migré de sosh vers Free en juillet 2022. Et n’ai pas reçu de frais de résiliation sur la dernière facture.
Mais la semaine dernière j’ai reçu un courrier de sosh avec une facture de 50€ de frais de résiliation. Mais les délais des 4 mois est dépassé chez Free pour les faire rembourser. Y a t il un recours auprès de sosh ou de Free? Merci

Ondine17 7 octobre 2022 à 15:55

Bonjour, Pour cause de départ à l’étranger pour 3 mois, nous souhaiterions résilier notre contrat box en décembre et prendre un nouveau contrat chez un autre fournisseur en mars 2023. Pourrons nous bénéficier du remboursement des frais de résiliation par notre nouveau fournisseur internet ?
Avec mes remerciements

Maxime 1 août 2019 à 14:25

Bonjour,
J’aimerais savoir si l’opérateur a le droit d’inclure les 3 mois gratuits dans les frais de résiliation si on résilie avant la fin de l’engagement de 12 mois? Merci

Carlo 6 novembre 2018 à 13:56

Dans les frais de resiliation mon ancien operateur me demande le retour des equipements. Est-ce que les frais de resiliation couvre ces frais de retour par la poste des equipements?

Alain 13 septembre 2018 à 19:31

Nouveau client chez RED by SFR, beaucoup de publicité sur l’offre de remboursement, et une fois abonné, incessibilité à cette offre, (comme beaucoup de nouveaux clients!), ceci malgré nouvelle facture RED et facture résiliation ancien opérateur. Laissé commentaire sur communauté, Facebook, etc… mais toujours la même réponse (copie formulaire de l’équipe) pour les réclamations. Voilà!!!! très très déçu!!!!!!

Mamadou 19 avril 2018 à 22:32

formulaire de rambroussement

ynak 19 février 2018 à 21:33

Est ce que les 100€ remboursés (sfr) couvrent les mois restant dus chez l’opérateur actuel (1 mois 37E)?

    Sylvain 20 février 2018 à 10:31

    Oui

gabriel 21 octobre 2017 à 10:33

j’ai un plug de mon modem qui a grillé j’ai donc demander un nouveau à free mais il me reclame le prix de ce plug car effectivement il a était recuperer chez mon fils il affirme que j’en avais reçu je vois pas pourquoi j’aurai pris celui de mon fils si je les avais eu comment contester leurs propos

Ingrid 21 septembre 2017 à 19:52

Le forfait free a 1.99€ existe t il encore ?merci
Cordialement

    Sylvain 22 septembre 2017 à 16:06

    Non

mimi 30 août 2017 à 12:17

SILVAIN mais qui vs etes ? de red ou autres ?

    Sylvain 30 août 2017 à 13:59

    Autre. Nous sommes un site indépendant

mimi 29 août 2017 à 19:17

bonjour
30 euros surprise je souscris au forfait 15 euros + 2 euros TV /mois = 17 euros en tout mais là j ‘ai vu déjà 30 euros sur ma facture comment çà se fait ? je n’ai mme pas appelé aux numeros spéciaux je vais resilié mon contrat si çà continue est il possible de me rembourser ?
merci
cdt

    Sylvain 30 août 2017 à 1:15

    Bonjour

    Consultez votre votre facture détaillée depuis votre espace client pour en savoir plus et si il y a un problème faites une réclamation auprès de votre opérateur;

Attemane 27 août 2017 à 8:29

Bonjour ,
Comment savoir , svp :
combien je devrais si je rend ma bbox et mon tel Bouygues ( abonnement ?
merci
ps : j ‘ai encore un an d’ abonnement pour mon portable
et pour ma bbox ??? aucune idée , d ‘ailleurs je ne savais pas qu il y avais un abonnement pour la bbox §
cordialement.

    Sylvain 27 août 2017 à 16:56

    Bonjour cela dépend de beaucoup de facteurs. Veuillez poser votre question avec le maximum d’infos sur le Forum FAI

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page