Orange intéressé par le réseau câblé belge Voo
Un courrier envoyé par la direction d’Orange le 26 mars dernier et révélé par le quotidien belge L’Echo révèle l’intérêt de l’opérateur français pour le réseau câblé belge Voo.
Voo est l’acteur principal du câble en Wallonie et à Bruxelles. Après la révélation de l’information par le journal L’Écho, Orange Belgique a confirmé dans un communiqué son intérêt pour le cablo-opérateur.
Le courrier signé par les responsables d’Orange a été adressé aux entreprises Nethys et Brutélé – qui exploitent leurs réseaux via la marque Voo – avec l’objectif de constituer un « partenariat industriel ».
Pour Orange, cette opportunité lui permettrait de devenir convergent dans le pays, c’est à dire de commercialiser des offres avec mobile et internet fixe. Toutefois, si l’opérateur français est le premier a afficher ses intentions, d’autres concurrents pourraient être intéressés.
Cela permettrait d avoir enfin une option bouquet belge via orange france ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.