Free et M6 signent un accord de distribution global

Les groupes M6 et Free ont annoncé hier soir la signature d’un accord global de distribution. 

Cet accord concerne à la fois les chaines gratuites de la TNT (M6, W9, 6ter) et les chaînes thématiques du groupe (Paris Première, Téva, M6 Music et Girondins TV).

En plus de la diffusion en direct et du replay des programmes pendant une semaine, Free annonce dans un communiqué que ses clients bénéficieront prochainement de ces services additionnels :

  • des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
  • des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

Le groupe M6 a désormais renouvelé ses accords avec les principaux distributeurs français : Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free et CANAL+. De son coté, TF1 n’a toujours pas signé avec Free et CANAL+.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire