Le nouveau portail avec de nouvelles fonctions!
PRESENTATION DU NOUVEAU PORTAIL:
Tous d’abord, le nouveau « Menu » est composé de 2 colonnes (voir photo):
- Dans la colonne de gauche vous retrouvez plusieurs rubrique: « Mon compte« , « Tv et Vidéo » et « Guide Tv » actuellement. »Service + » le nouveau service de la tv d’Orange n’est pas encore en service.
- Sur la colonne de droite vous verez apparaitre les sous menu de chaque rubrique:
EXEMPLE: Vous vous positionnez sur « Tv et vidéo » avec les flèches haut ou bas, en cliquant sur la flèche de droite, vous verez apparaitre: « Bouquet Tv« , « + de chaînes« (qui n’est pas encore activé), « CanalSat« , « Canal+ le bouquet » et « 24/24 Vidéo« .
Voici ce que l’on retrouve dans les autres rubriques:
-Pour « Mon compte »:
- mes réglages tv
- mes codes
- mes messages
- contrôle parental
- mes achats de vidéo
- mes options
-Pour « Guide Tv »:
- sélection 24/24 vidéo
- ce soir à la Tv
- en ce moment à la Tv
-Pour « Service + »: (ATTENTION ce service n’est pas encore actif et ce qui suis n’est qu’une hypothèse): on devrait retrouver un accé vers le « Rewind Tv » et vers le futur service de jeux « 24/24 jeux et découverte« .
Ce nouveau portail Tv est plus complet et plus fluide. Orange a amélioré la « Zapette » (bouton bleue quand vous êtes sur une chaîne), ce qui permet de voir toute la liste des chaîne et de changer trés rapidement. Autre bon point, quand vous êtes sur la Mosaique, le bouton jaune ne permet plus de couper le son.
Et pour finir le seul « bugs » que vous pouvez subir, c’est au niveau de l’heure qui s’affiche avec 1 heure d’avance.
WINKLER > Je suis dans le même cas que toi. Ca commence à faire très long. 🙁
Bonjour cela fait 5 jours qu’orange s’efforce ou se moque des ses clients , car leurs serveurs TV ont perdu mes activation c+ et canalsatellite
Que faire et quoi faire contre de telles méconnaisance de la TV par adsl
j’espère que quelqu ‘un pourra m’aider ici car chez orange personne ne s’y attèle .
Bonjour,
très bien cet énoncé, mais un bug non relaté (car j’en suis une victime) est l’impossibilité d’enregistrer une émission TV depuis cette mise à jour … le 3900 au premier appel, à fais un reset et autres tests qui n’ont pas aboutis.
Au second appel, la dame me fait savoir que celà est « normal », un bug est présent depuis cette mise à jour et ne permet plus d’enregistrer actuellement avec TIME CONTROL – J’espère juste que les victimes de ce bug, ne seront pas prélevés des 5 euros mensuel.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.