SFR « offre » également des options qu’il facture à ses clients mobile
Alors que nous vous annoncions que SFR ajoutait de la DATA sur certains forfaits RED contre 2€ de plus, cette pratique n’est pas limitée à la gamme lowcost mais touche également la partie SFR.
L’opérateur au carré rouge annonce à ses clients que « leurs usages et besoins évoluent », c’est pourquoi SFR ajoute cette option des appels illimités sur le forfait starter 2h en échange de 2€ de plus par mois.
Une option pas forcément bienvenue pour les clients qui ont pu prendre ce forfait à cause de son prix bas ou parce qu’il ne contenait justement que 2h d’appels, ce qui peut s’avérer suffisant pour une personne téléphonant peu.
Pour la retirer, il suffit de se rendre sur le lien inscrit dans le mail avant la prochaine date de remise à 0 du forfait et après cela, le client aura encore jusqu’à la facture du mois de juillet 2019 pour la retirer via l’espace client ou l’application SFR & Moi sans quoi l’option sera définitivement ajoutée et ne sera plus retirable.
Si vous possédez un forfait Starter 2h, nous vous invitons à vérifier vos mails si vous n’en voulez pas.
Vous êtes trop gentil @SFR .
Enrichir mon offre en m'offrant les appels en illimité. Ah non je lis que c'est 2€ de plus par mois.
Et obliger de valider 3 fois que je souhaite garder mon offre.
Il faut me le dire si mon ARPU est trop bas pour vous ! pic.twitter.com/IVkET8kVOv— ludovic coulon (@ludovelododo) January 31, 2019
Nouveauté chez @SFR : le forfait forcé#sfr n'envoie plus des mails d'offres, mais des mails de forfaits "enrichis" de manière unilatérale . A vous de vous débrouiller, pour revenir à votre offre actuelle s'il n'est pas trop tard, merci @SFR_SAV ! pic.twitter.com/5HAE8mDo4a
— ⚓ Laurent G ⚓ (@breizhlolo1971) January 30, 2019
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