Orange a facturé Netflix à des clients par erreur

decodeur UHD orange livebox 4

decodeur UHD orange livebox 4Suite à un bug, de nombreux clients d’Orange se sont retrouvés avec l’option Netflix sur la facture sans y avoir souscrit. Une situation qui a pu prendre du temps pour se résoudre.

Selon le Canard Enchaîné, plusieurs clients Orange ont été abonnés à Netflix sans le demander, certains clients n’avaient même pas la télé et d’autres ont déjà un abonnement Netflix qui est payé à côté de la facture Orange.

Les clients impactés ont été facturés de 13,99€, soit le forfait le plus cher chez Netflix. Contacté par l’hebdomadaire, Orange a fait part d’un bug informatique entre ses serveurs et ceux de Netflix.

Si les premiers clients a avoir remonté le problème ont éprouvé des difficultés à se faire rembourser le mois indu, devant passer du temps avec le service client par téléphone ou devant envoyer des recommandés, l’opérateur assure désormais que le problème est résolu et que tous les clients auraient été remboursés.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. et comme c’est Orange qui a fait la betise avec netflix pourrait on avoir un geste commercial en plus du remboursement qui lui est normal J’ai passé du temps au telephone avec orange qui me faisait croire qu’il n’y etait pour rien….. et j’ai fini par me deplacer dans une agence qui a bien voulu croire que je n’y etait pour rien et qui a fait le necessaire ….3 mois quand meme!!!!!Salutations