Orange envisagerait un rachat dans la TV à la demande
Orange (groupe France Télécom) envisage une offre de rachat de la technologie de Project Kangaroo, une coentreprise de vidéo à la demande réunissant plusieurs acteurs du marché britannique de la télévision bloqué par les autorités de la concurrence, selon l’agence de presse Reuters.
Un porte-parole d’Orange a déclaré que le groupe étudiait le dossier et ajouté qu’il pourrait être intéressant pour l’offre de télévision par internet d’Orange mais il a précisé qu’aucune décision n’avait été prise.
Selon le Guardian, les membres de Project Kangaroo (la filiale commerciale de la BBC, ITV et Channel 4) ont investi environ 20 millions de livres dans le projet avant que la Commission de la concurrence ne le bloque.
La Commission a justifié sa décision par le fait qu’un tel service deviendrait trop puissant.
En novembre, Orange avait déclaré envisager différentes possibilités pour un éventuel lancement d’un service de télévision par internet en Grande-Bretagne.
oui appel le 1014 MDR
LA T HORS SUJET
4mois sans ADSL ni TV , ça déconne grave !!
trois LIVEBOX changées, c’est super ORANGE !! Continuez comme ça , et non seulement les clients résilieront, mais les salariés aussi ( même avec un abonnement gratuit ) Est-ce que je peux avoir l’adresse de résiliation svp ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.