Salto recrute son équipe dirigeante
Un mois après l’obtention du feu vert de l’Autorité de la Concurrence, Salto, la plateforme commune aux groupes TF1, M6 et France Télévisions, vient de nommer son équipe dirigeante.
Il y a eu deux nouvelles nominations au sein de la plateforme comme le révèle Le Figaro. La première concerne le Président du conseil de surveillance de Salto, Gilles Pélisson a été élu à ce poste, il s’agit de l’actuel PDG du groupe TF1. Son mandat a une durée de deux ans.
Le second poste est celui du directeur opérationnel de Salto. Le rôle a été confié à Thomas Follin, membre du comité exécutif de M6 et directeur général en charge de la distribution et de l’innovation digitale des antennes du groupe M6, poste duquel il a du démissionner pour rejoindre la future plateforme de SVOD.
Il reste maintenant à recruter les équipes techniques qui devront travailler durement pour que le lancement de la plateforme puisse se faire au 1er trimestre 2020 comme prévu, ce qui laisse 6 mois pour développer le produit et surtout, pouvoir le sortir sans bug. En effet, à l’heure où les grands groupes étrangers se lancent aussi dans la bataille avec des petits prix, il sera très difficile pour Salto de capter des clients si le produit n’est pas quasiment parfait dès son lancement.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.