Molotov devrait atteindre les 200 000 abonnés payants d’ici la fin de l’année
Molotov, l’application de télévision en OTT, continue son petit bonhomme de chemin et communique enfin sur le nombre de ses abonnés payants mais sans toutefois donner beaucoup de précision.
En début d’année, Molotov entrait en négociations exclusives avec Altice (SFR et BFM) mais finalement les discussions n’ont pas pu aboutir et la plateforme de télévision cherchait donc de nouveaux investisseurs.
Molotov aurait levé suffisamment d’argent pour tenir 24 mois selon les informations du Figaro, une aubaine pour la jeune pousse qui peut ainsi voir son avenir sous de meilleurs auspices. Une échéance à deux ans qui peut paraître courte mais pour les dirigeants de Molotov, cela serait « le temps nécessaire pour arriver à l’équilibre ».
Niveau finances, Molotov se veut également rassurant : « notre chiffre d’affaires suit cette croissance et, en 2019, nous devrions réaliser un chiffre d’affaires 2,5 fois plus important que celui de l’an passé. Tous les indicateurs sont au vert », une bonne nouvelle donc pour la plateforme qui voyait son avenir encore incertain il y a de cela plusieurs mois.
Si le nombre de comptes devrait bientôt avoisiner les 10 millions, le nombre d’abonnés payants en est très loin. En effet, le parc actif devrait atteindre les 200 000 d’ici la fin de cette année. Au total, en trois ans, Molotov a vendu 482 000 abonnements à 291 000 utilisateurs.
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