BFM et RMC signent un nouvel accord de distribution avec Orange concernant les services associés
Suite à la bataille entre BFM et RMC et les opérateurs, remportée par ces derniers, concernant le tarif demandé pour reprendre les chaînes, de nouveaux accords de distribution ont été signés.
Après un premier accord concernant la reprise des flux signé après une coupure des chaînes chez Free puis chez Orange, un second vient d’être signé avec l’opérateur historique concernant la distribution de la chaîne BFM Business ainsi que les services associés de BFM TV, RMC Story, RMC Découverte, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole ainsi que i24News.
Ce nouveau contrat permettra en plus la distribution de « services enrichis » et de « fonctionnalités innovantes » sur les programmes proposés par les différentes chaînes du groupe Altice, maison mère de SFR également.
Il y aura notamment des programmes en replay avec une fenêtre de diffusion étendue, des contenus en avant-première de leur diffusion TV et également des programmes en UHD/4K.
Rien n’a encore été annoncé concernant Free qui doit lui aussi signer un accord de distribution pour les services associés mais cela devrait se faire assez rapidement maintenant qu’un premier accord a été trouvé.
Rmc sport ce pour quand chez orange.
Ils auraient dû inclure My Cuisine pour donner un intérêt à ses contrats.
Bonjour rmc story ou rmc découvert bfm business ce sont pas vraiment des bonnes chaînes faire payer pour voir des rediffusion. Dommage pour Orange.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.